Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter
Rss






LES YEUX D'LA TÊTE présentent leur nouvel album "Murcielago" en Bretagne le 30 mai et le 26 juin.

Jeudi 23 Mai 2019

LES YEUX D'LA TÊTE seront en concert le 30 mai à SAINT MARC-LE BLANC (35) au festival En Mai La Musique Fait Carrière puis le 29.06.19 à SAINT-GILLES-DU-MENÉ (22) au Festival M'Né Le Barouf !


Bercés à la chanson, biberonnés au rock, nourris aux musiques du monde, LES YEUX D'LA TETE livrent sur ce quatrième album Murcielago des chansons douces et lumineuses, nostalgiques et chaloupées. Sur scène c’est un festin, leur musique fraîche et baroudeuse prend des accents afro ou latino et transpire la bonne humeur, le partage et la danse.
Symbole de renaissance Murcielago promet de nouveaux horizons : une lancinante et entraînante mélancolie heureuse !

Après 600 concerts dans 12 pays, ces bêtes de scène offrent un album composé entre l'Océan Indien, Pacifique et les Caraïbes. Enregistré à l'Icp à Bruxelles et au studio Ferber à Paris par Jean Lamoot (Alain Bashung, Salif Keita, La Mano Negra, Noir Désir, Mayra Andrade..), ils commencent par une grande tournée internationale en Allemagne puis en France avec notamment deux dates en Bretagne le 30.05.19 à SAINT MARC-LE BLANC (35) dans le cadre du festival En Mai La Musique Fait Carrière puis le 29.06.19 à SAINT-GILLES-DU-MENÉ (22) au Festival M'Né Le Barouf.


 

Marie




Dans la même rubrique :
< >