Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter
Rss





La députée candidate s’offusque contre Cyril Hanouna, évoque la primaire de la droite et tire le bilan de François Hollande

Vendredi 25 Novembre 2016

A l’heure où la France se passionne pour la primaire à droite, à l’heure où le monde bascule dans le populisme, à l’heure où le citoyen s’insurge contre l’élite politico-médiatique, Marie-Anne Chapedelaine a écrit au CSA pour sanctionner Cyril Hanouna, la star du petit écran.


La primaire à droite et François Hollande

La députée de Rennes s’exprime sur le duel au sommet Fillon-Juppé et de la défaite de Nicolas Sarkozy. Elle qui se représente à Rennes, fait le bilan du quinquennat de François Hollande, du livre « Un président ne devrait pas dire ça » et du chômage.
 
marie_anne_chapdelaine.mp3 Marie-Anne-Chapdelaine.mp3  (22.8 Mo)


Hanouna, Bolloré et le CSA

Marie-Anne Chapdelaine n’a jamais voulu exploiter les médias, et pourtant elle fait le buzz avec la lettre écrite au CSA sur Cyril Hanouna la star du PAF et son émission "touche pas à mon poste", émission diffusée chaque soir sur C8. Un moyen pour la députée, qui est aussi à l’origine de l’amendement sur le quota de musiques en langues régionales, d’attaquer Bolloré qui possède C8 et qui vient de sortir d’un conflit autour de iTélé ?
 

Sylvain Delfau




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Août 2019 - 18:07 Festival Fisel : 4 jours de fête à Rostrenen


Recherche





Offre Service Civique Radio Laser saison 2018-2019






Inscription à la newsletter




Radio Laser appartient à la Coordination des Radios Locales et Associatives de Bretagne