Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


La houste de canapé, pour faire partir les personnes envahissantes

Jeudi 25 Mars 2021


Aujourd’hui, Arno Labo nous présente le produit phare qui vous permettra de reprendre le contrôle sur votre sociabilité : la « houste » de coussin, couette, etc.



Téléchargez la chronique
chronique_arnolabo_25_03_2021.mp3 Chronique_ArnoLabo_25_03_2021.mp3  (2.79 Mo)


La houste de canapé, pour faire partir les personnes envahissantes



Chronique :
On a tous déjà vécu ça. Un invité qui reste un peu trop longtemps sur le canapé et qui finit par vous empêcher de vaquer à vos occupations. Ou encore, un chat qui mobilise trop souvent votre coussin préféré. Ou encore, une compagnie envahissante dans votre lit qui ne se lève pas et bride votre matinée.
Certes, ce n’est pas toujours le cas – et fort heureusement, toutefois, il faut admettre que cela peut arriver. C’est pourquoi j’ai inventé une chose pouvant palier à cette situation et foutre cette situation sur votre palier.
J’annonce : La houste de coussin. Ce produit se déclinera, après un test commercial en diverses choses comme la houste de couette, la houste de canapé, la houste de douche, bref.
Vous avez l’idée, il ne suffit plus que de la décliner. Cette idée est d’ailleurs brillante pour mater les vicissitudes liées à une sociabilité mal contrôlée.
Avec ces housse « Houste », vous pourrez retrouver votre solitude tant appréciée et rester seul lorsque vous ne souhaitez plus être accompagné.
Certes, le produit peut sembler un peu vilain sur les bords. C’est pourquoi, j’imagine que vous n’irez pas l’acheter entouré de vos meilleurs amis (s’il vous en reste).
Or, on peut tout à fait imaginer que vous profitiez d’un moment de solitude âprement gagné pour aller chercher cet objet qui permettra de reprendre le contrôle sur votre relationnel, aussi perturbé soit-il.
Avec les housses Houste, dites oust aux squatters et autres free-rider qui prennent votre hospitalité pour une chose allant de soi.
Grace à nos ingénieurs qui ont pu travailler efficacement, vue qu’ils n’étaient pas dérangés, nous avons – pour vous – produit ce produit qui produit des effets causés par des causes.
En effet, un savant mélange de bêtise et de connerie nous a permis d’optimiser cette idée dans la plus grande simplicité et efficacité.
Alors, n’hésitez pas à passer tester nos nouveautés. Et puis, il y a de la place dans la boutique car, de toute manière, personne n’y reste bien longtemps…
C’est bien là une preuve de la probité de ce super truc qui, bref, fin vous avez l’idée quoi.
 

 
 

Les réseaux sociaux d'Arno Labo


Laurent Montovert





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Avril 2021 - 09:01 Tu es « rien », c’est ce qui fait tout !