Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Le Billet d'humeur de Wiggie

La méditation pendant le confinement - Le billet d'humeur de Wiggie

Namaste. Aujourd'hui, Wiggie nous propose de se mettre à la méditation. En position assise ou allongée, profitez de ces trois minutes pour vous détendre.

Les livres, ces amants éternels (ou pas) ! - Le billet d'humeur de Wiggie

Pendant ce confinement, Wiggie fait du tri dans sa bibliothèque. Elle retrouve des livres qui l'ont séduites et se sent nostalgique (ou pas). Facebook : Wiggie YouTube : I.Wiggie Les Péons de la Lumière (court-métrages)    

Confinement Acte II - Le billet d'humeur de Wiggie

Wiggie revient sur les décisions prises concernant ce nouveau confinement.

Le billet d'humeur de Wiggie - "Happy" Halloween

Wiggie est déçue. Pas d'Halloween avec ses voisins cette année. Pourtant, ensemble, ils avaient tout prévu.

Le billet d'humeur de Wiggie - Gérard 52 ans prof d'histoire-géo

Billet d'humeur amer et triste. Cette semaine Gérard prof d'histoire-géo revient sur les événements de la semaine écoulée.

Le billet d'humeur de Wiggie - Road-trip en Belgique

Pour fêter la constitution du nouveau gouvernement belge, Wiggie revient sur les incontournables du plat pays. Pour suivre mes autres facéties : Ma page Facebook  

Le billet d'humeur de Wiggie - Bienvenue dans le monde d'après

Le monde d'après, on en avait tous rêvé. Wiggie revient sur ce monde d'après confinement qui est loin d'être à la hauteur de nos espérances.

Le billet d'humeur de Wiggie - L'Oktoberfest

Wiggie partage sa passion pour la bière. L'Oktoberfest, la fameuse "fête de la bière" de Munich en Allemagne semblait être une destination sympathique. D'abord enjouée, elle a vite déchanté après ses découvertes peu reluisantes sur cet événement. Un billet d'humeur à consommer sans modération (contrairement à la bière).

Le billet d'humeur de Wiggie - Témoignage de Julie AESH

Humour. Wiggie ironise sur la situation aberrante des AESH. Wiggie s'est glissée dans la peau de Julie qui est AESH, accompagnatrice d'élèves en situation de handicap. Cette dernière nous parle de sa fonction de "planquée" au sein de l’Éducation Nationale et des ses "contrats robustes". Pour plus d'infos sur le "métier" sur la chaine The AESH Project  

Le billet d'humeur de Wiggie - Tout nus et tout masqués

Humour. Le naturisme, quel curieux loisir. Avec la Cyclonudista qui s'est déroulée à Rennes, Wiggie s'est penchée sur le naturisme. Comment s'adonner à ce loisir à l'ère de la crise sanitaire de la Covid-19 ?   
1 2