Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Le Festival Rue des Livres marie littérature et photographie

Jeudi 12 Novembre 2020


Pour nous faire patienter jusqu'à la prochaine édition attendue en mars prochain, Rue des Livres veut mettre nos plus belles lectures en photographie, et nous invite à jouer, toujours avec l'image, durant ce confinement !


Vous connaissez le concept du "Dessinez, c'est gagné" ? Le principe est simple : vous tirez au sort un mot, et vous devez faire devenir ce mot à votre coéquipier à l'aide d'un dessin.

Rue des Livres modernise la formule avec un "Photographiez c'est gagné". Mais plutôt qu'un banal tirage au sort de mot, l'équipe a eu la bonne idée de vous imposer une règle : vous devez faire devenir le titre d'un livre grâce à cette photo... Pas simple, hein? Le jeu sera lancé dès la semaine prochaine sur les réseaux sociaux du Festival.

De quoi s'occuper pendant ce confinement, qui espérons-le, ne durera pas : du côté de Rue des Livres, on compte les secondes qui nous séparent du déconfinement, et pour cause : Anaïs Billaud et toute son équipe ont mis sur pied un autre projet photographique encore plus ambitieux.

Avec le renfort de l'auteure et photographe rennaise Coralie Salaün, vous êtes invitée à mettre en image un livre qui vous a marqué.
Explications avec la directrice du Festival et l'artiste.
1112_florian_06.mp3 Rue des Livres marie littérature et photographie  (13.82 Mo)


Aller plus loin

Le site internet : Rue des Livres

La page Facebook : Rue des Livres

Coralie Salaün : le site internet

Sur Instagram : Coralie Salaün


Florian Le Bars