Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Le Joker enfin devant la justice et ça se passe à Rennes

Vendredi 16 Avril 2021


Que se passerait-il si un tribunal jugeait Le Joker, le pire ennemi de Batman ? Grâce à l'association rennaise S'Éveiller, vous aurez bientôt la réponse. Jeudi 22 avril, le clown sera jugé en live par de vrais juristes et vous aurez votre mot à dire ! Pour savoir comment le procès va se passer, nous avons discuté avec Amalia Vetier et Yann Grelier, maîtres de projets du procès fictif.


le_joker_enfin_devant_la_justice_et_ca_se_passe_a_rennes.mp3 Le Joker enfin devant la justice et ça se passe à Rennes.mp3  (13.68 Mo)


Il fallait bien que ça arrive : à force de répandre la terreur sur son passage, l'ennemi juré de Batman, Le Joker, va passer devant un tribunal. En plus de ça, c'est à Rennes que ça va se passer.

Pas de panique, ce procès qui a lieu jeudi prochain, il est fictif ! On le doit à S'Éveiller, l'association d'étudiants juristes de Rennes qui cherche à promouvoir le débat et la rencontre.
L'association qui n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai dans le domaine du procès d'anti-héros : Tommy Shelby des Peaky Blinders et le cerveau du gang de la Casa De Papel : El profesor ont aussi dû répondre de leurs actes.

Comment va se passer cette rencontre juridique avec le Clown ? Et surtout, comment vous pouvez participer ? Réponse avec Amalia Vetier et Yann Grelier, maîtres de projets du procès fictif.

Lien pour voir le procès le 22 avril prochain
 

 

Simon Leclerc