Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Le Stade Rennais FC 4ème reçoit le leader Lyon, l'avant match

Vendredi 8 Janvier 2021


Demain soir, le Stade Rennais reçoit l’Olympique Lyonnais au Roazhon Park. Un match à enjeu pour les Rouges et Noirs puisqu’ils affrontent le leader du championnat ! A 7 points de l’OL, une victoire Rennaise permettrait de resserrer les rangs en haut du classement. L'avant match avec mélanie Durot au micro de Laurent Montovert.


📲 Téléchargez la chronique
avant_match_rennes_lyon.mp3 Avant Match Rennes Lyon.mp3  (5.74 Mo)


C’est un tout autre visage que Rennes devra afficher demain soir pour espérer battre les Lyonnais ! Sans idées face aux Nantais, les hommes de Julien Stéphan avaient peiné à trouver des solutions offensives. Une difficulté à transpercer le bloc adverse qui ne semble pas être un problème pour les Lyonnais. Avec 37 buts au compteur, la deuxième meilleure attaque de notre championnat marche sur l’eau. Invaincus depuis le 15 septembre dernier, les Gones de Rudi Garcia viendront fouler la pelouse du Roazhon Park avec la ferme intention d’enchaîner une 4ème victoire consécutive.
Malgré son match nul mercredi contre Nantes, le Stade Rennais peut se rassurer puisqu’avec Lyon, elle est l’équipe la plus en forme actuellement en Ligue 1. De plus, sa capacité à être dangereuse sur coups de pied arrêtés pourrait faire éventuellement basculer la rencontre. Des coups de pied arrêtés qui sont loin d’être la qualité première des Gones… Il faudra pour Julien Stéphan trouver la bonne formule pour stopper le trio d’attaque étincelant Lyonnais (Depay, Toko-Ekambi-Kadewere), auteur de 26 buts en 18 rencontres. Un match passionnant et un gros test pour les Rouge et Noir !

Mélanie Durot





Dans la même rubrique :
< >