Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Écoutez la radio en direct sur le net

Facebook
Twitter
Rss





Le boom des salles de sport à Rennes : s'y mettre pour 2018

Lundi 29 Janvier 2018

Et si le mois de janvier rimait avec nouveau départ et bonnes résolutions ? Se remettre au sport est peut-être celle qui arrive tout en haut de la liste. Ça tombe bien, Rennes connait un vrai boom du nombre d'établissements de fitness qui s'adaptent, en plus, à toutes les envies et à tous les budgets.


camille___sport.mp3 Boom des salles de sport à Rennes  (2.36 Mo)


Quand sport rime avec plaisir

Les excuses sont souvent nombreuses pour ne pas aller à la salle de sport, pas le temps, pas de budget ou encore pas de sport adapté. Elles ne sont désormais plus valables puisque la cinquantaine de salles rennaises propose une offre variée d'activités, toutes plus originales les unes que les autres. En 2018, les centres de fitness s'adaptent aux petits budgets avec des formules à très bas prix et sans engagement. Elles se font également plus accessibles en dehors des heures de travail avec des horaires de fermeture plus tardifs.

 

Quelle pratique sportive choisir ?

Une fois que la motivation est bien installée on peut aussi tenter la compétition sportive. De nombreuses associations, présentes dans Rennes et ses environs, permettront de devenir un spécialiste de l'escalade ou encore du judo, pour les plus téméraires. 

Camille Esnault