Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Le brétillien Loïc Morvan se lance à partir du 20 octobre , pour deux assos du territoire dans la mythique "Diagonale des Fous"

Vendredi 30 Septembre 2022


Le Grand Raid de La réunion fête sa 30ème édition. Réputé avec sa course, "La diagonale des Fous", la plus dure au monde en matière de Trail. Véritable caisse de résonance médiatique et digitale pour chaque participant. Le brétilien Loïc Morvan, l'a bien compris puisqu'il a monté une cagnotte en ligne et donner de la visibilité à 2 associations solidaires près de chez nous dès le départ de la course le jeudi 20 octobre prochain. Les deux structures qu'il soutient sont "L'odyssée de Titouan" et "l'Association des POIC". La première a pour but d'aider le jeune Titouan en situation de polyhandicaps. La seconde vise aider la recherche et faire connaître la maladie rare : Pseudo Obstruction Intestinale Chronique.
Entretien avec Loïc Morvan participant à la diagonale des fous 2022, en compagnie de la maman de Titouan et Morgane maman de Maïlis atteinte de la maladie des POIC.

adolescent de 15 ans


loic_morvan_coureur_diagonale_des_fous.mp3 Loic Morvan-coureur diagonale des fous.mp3  (12.26 Mo)

Télécharger le podcast
 
Pour aider les deux associations chaque don compte, alors on compte sur vous :

Lien de la cagnotte en ligne : https://www.leetchi.com/c/diagonale-solidaire

Le brétillien Loïc Morvan se lance à partir du 20 octobre , pour deux assos du territoire dans la mythique "Diagonale des Fous"
Facebook du Grand Raid de la Réunion

Facebook de l'Odyssée de Titouan



 



Laurent Montovert






Recherche








Inscription à la newsletter