Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Le débrief de la défaite contre St-Etienne et le match face au MHSC

Vendredi 6 Mars 2020


Malgré la défaite en demi-finale de la Coupe de France face à St-Etienne jeudi, les Rennais doivent très vite se remettre la tête à l'endroit puisque dès dimanche, les Rouge et Noir reçoivent Montpellier. Une affiche au parfum Européen entre deux clubs qui visent une qualification (au moins) en Europa League à la fin de la 38ème journée de Ligue 1.


debiref_demie_finale_du_stade_rennais_et_brief_du_match_facae_au_mhsc.mp3 Débiref demie finale du Stade Rennais et brief du match facae au MHSC.mp3  (7.81 Mo)


Le débrief de la défaite contre St-Etienne et le match face au MHSC
Réveil difficile ce vendredi matin pour le Stade Rennais, après la qualification ratée en finale de la Coupe de France  ! En se montrant peu dangereux offensivement, les Rennais ratent le coche et voient leur rêve d'obtenir deux trophées en deux années consécutives s'envoler. Pas le temps de ruminer, il faut vite digérer cette déception ! En effet, le SRFC reçoit Montpellier ce dimanche à 17h, au Roazhon Park. Une aubaine pour rebondir et continuer sur sa lancée en championnat. Encore faut-il que les Rouge et Noir nous montrent un autre visage que jeudi soir. Si Edouard Mendy ou encore Faitout Maouassa n'ont pas grand chose à se reprocher, certains cadres de l'équipe ont eu des défaillances. A ne pas reproduire dimanche, sous peine de voir les Lillois nous détrôner sur le podium, en cas de victoire face à Lyon dimanche soir.
Malgré tout, des motifs d'espoir existent puisque Montpellier n'est qu'à la 16ème place au classement extérieur. Les Montpelliérains ont des forces à chaque ligne de leur dispositif mais ils n'arrivent pas à déployer leurs offensives hors de la Mosson. Une bonne nouvelle quand on voit que Rennes possède toujours la 2ème meilleure défense de Ligue 1. Cependant, avec une semaine pour préparer cette rencontre, Montpellier aura sans doute plus de "jus" que le Stade Rennais. Espérons que les joueurs réitèrent la même performance qu'après l'élimination en Coupe de la Ligue face à Amiens, là aussi dans les arrêts de jeu. S'en était suivi une victoire 1 à 0 au Roazhon Park, face à Bordeaux.

Mélanie Durot





Dans la même rubrique :
< >







Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts