Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Le festival Étonnants Voyageurs de Saint-Malo s'offre une trentième éditions en ligne, entre rencontres et émerveillement

Vendredi 21 Mai 2021


Les 22, 23 et 24 mai prochain, la ville de St Malo vous propose de devenir d'Étonnants Voyageurs pour la trentième fois. C'est évidemment dans le cadre du festival du même nom. La programmation de ce festival s'annonce riche et dépaysante, du Québec, en passant par les territoires de l'enfance, jusqu'aux mondes perdus... Il sera aussi question de cinéma et de littérature. Pour comprendre l'essence même de ce festival, nous avons tenu à en discuter avec Mélani Le Bris, directrice adjointe d'Étonnants Voyageurs.


le_festival_Etonnants_voyageurs_de_saint_malo_s__offre_une_trentieme_editions_en_ligne,_entre_rencontres_et_emerveillement.mp3 Le festival Étonnants Voyageurs de Saint-Malo s'offre une trentième éditions en ligne, entre rencontres et émerveillement.mp3  (14.76 Mo)



Pour la trentième fois, la ville de Saint-Malo est sur le point d'être assaillie d'Étonnants Voyageurs
Des artistes de tous horizons, de toutes les disciplines avec un seul objectif : l'échange et la transmission.

Forcément, ce sera une année spéciale pour les organisateurs et les auteurs/artistes invités. La pandémie qui touche le monde oblige cette édition à se tenir majoritairement en ligne. Malgré cette contrainte de taille, il sera encore et toujours question de voyage par l'art, de rencontres et du bonheur de partager.

Pour définir les contours de ce festival anniversaire, Mélani Le Bris, directrice adjointe d'Étonnants Voyageurs, a répondu à nos questions.

Simon Leclerc