Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Le festival de Photo de la Gacilly vous emmène dans le grand Nord du 1er juillet au 31 octobre

Vendredi 28 Mai 2021


Des photos qui mettent en scène le grand nord, ses paysages, sa faune et sa flore et ceux qui y habitent. Voilà de quoi dépayser et c'est au festival de la photo de la Gacilly que ça se passe, du 1er juillet au 31 octobre. Le festival est aussi en recherche de bénévoles, comme vous l'explique sa directrice, Stéphanie Retière-Secret.


le_festival_de_photo_de_la_gacilly_vous_emmene_dans_le_grand_nord_du_1er_juillet_au_31_octobre.mp3 Le festival de Photo de la Gacilly vous emmène dans le grand Nord du 1er juillet au 31 octobre.mp3  (16.11 Mo)


L'été s'annonce chaud et vous allez probablement avoir besoin de rafraîchissement. Comme vous n'aurez pas nécessairement de piscine sous la main, le Festival Photo de la Gacilly vous invite à une ballade dans le grand nord !

C'est le thème choisi par les équipes de cette institution bretilienne. L'occasion de confronter les visions de plusieurs artistes de la photographie face à ces étendues neigeuses et à ces reliefs qui nous sont parfois si étrangers.

Il y a bien d'autres choses à voir et à vivre à l'occasion de ce festival qui se tiendra du 1er juillet au 31 octobre, et qui de mieux pour en parler que se directrice : Stéphanie Retière-Secret, qui profite de notre micro pour lancer un appel au bénévolat.

Simon Leclerc