Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche




Le marché de Noël de La Chapelle Bouëxic, promet d'agréables saveurs

Vendredi 13 Décembre 2019

Samedi 14 décembre, la nouvelle édition du marché de Noël de La Chapelle-Bouëxic se fera sous les couleurs du Téléthon.


Ce sont près de 25 exposants et associations qui seront au rendez-vous pour proposer à la vente leurs créations (bijoux, sculptures en bois, peinture, broderie…) ou leurs produits (Foie gras, Nougat, pains d’épice, saucissons, andouilles…).

Parmi les exposants, il y aura des nouveaux venus, dont un tourneur sur bois qui présentera et vendra ces réalisations, des fabricants d’objets de décoration, un vendeur de babouche marocaines en cuir, ou autres produits festifs. De même Pierrick Chotard, poissonnier qui proposera des huîtres à déguster sur place ou à emporter.

Cette année encore nous, le marché de Noël, s’associe à l’AFM Téléthon en vendant de la soupe de courge musquée au litre ou au bol et en reversant à l’association caritative, l’ensemble du prix des droits emplacements payés par les exposants. L’année passée, l’opération a permis de reverser, 1 200 € à l’AFM.

Le Père Noël qui étant de passage à La Chapelle-Bouëxic, distribuera des friandises dans les allées du marché, un stand de maquillage viendra agrémenter le marché et l’ACL de Bréal, le club de trial, le plus important de Bretagne, proposera également des tours de Trial moto sur piste.

Samedi 14 décembre de 10 h à 18 h, salle polyvalente de La Chapelle-Bouëxic.

Jean-Yves Bouet




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Janvier 2020 - 20:09 Miss Africa 2020