Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Le prince oublié avec Omar Sy, un film plus que prometteur

Mardi 11 Février 2020


Le prince oublié, un film réalisé par Michel Hazanavicius, avec des acteurs extras comme l'hilarant François Damien, la élégante Bérénice Bejo, sans oublier l'acteur principal du film le grand Omar Sy


C'est LE film français à aller voir d'urgence.

chroniques_sacha.mp3 Le prince oublié  (1.78 Mo)

C'est l'histoire de Sofia, 8 ans, qui vit seule avec son père. Tous les soirs, il lui invente une histoire pour l'endormir. Ses récits extraordinaires prennent vie dans un monde imaginaire où l'héroïne est toujours la princesse Sofia, et son père, le Prince courageux. Mais trois ans plus tard, quand Sofia rentre au collège, elle n'a plus besoin de ces histoires. Dans leur "Monde imaginaire", le Prince va alors devoir affronter la plus épique de toutes ses aventures pour conserver une place dans l'histoire.

Un film qui a l'air d'être plus que prometteur quand on voit d'une part le casting, et d'autre part les effets visuels. Le réalisateur du film a de plus fait d'autres films connus, comme les deux cultismes "OSS 117" et surtout "The Artist" avec Jean Dujardin, qui a gagné plus de 5 oscars en 2011, une première pour un film réalisé par un français. Le film sort demain dans toute la France, donc au lieu de rester toute l'après-midi à flâner, allez voir au ciné "Le prince oublié" ! Dès le 12 Février au cinéma. 







Dans la même rubrique :
< >







Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts