Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Le samedi 26 juin, cap sur Belle-Ilse-en-Terre pour la fête du Jardinage

Vendredi 18 Juin 2021


Si il vous prend l'envie de quitter un peu notre beau département, pourquoi ne pas vous rendre chez nos amis costarmoricains ? D'autant que le samedi 26 juin, la Fête du Jardinage vous attend à Belle-Isle-en-Terre. Un évènement qui promulgue des valeurs auxquelles nous vous savons sensibles : partage, écologie, découverte et fête ! Une belle occasion de découvrir des trésors pas si loin de chez nous, comme vous l'explique Vincent Lefebvre, le directeur d’eau et rivière Bretagne.


le_samedi_26_juin,_cap_sur_belle_ilse_en_terre_pour_la_fete_du_jardinage.mp3 Le samedi 26 juin, cap sur Belle-Ilse-en-Terre pour la fête du Jardinage.mp3  (18.14 Mo)


Les contraintes liées à la crise sanitaire se font de moins en moins pesantes ces derniers temps. Forcément, ça réveille une envie d'exploration et de découverte chez beaucoup d'entre nous.

Pour combler ces envies d'ailleurs, il ne faut pas nécessairement aller trop loin. Il suffit même d'aller à un peu moins de deux heures de Rennes. Direction Belle-Isle-en-Terre dans les Côtes-d'Armor le samedi 26 juin.

Plantes, bonne humeur, échanges et surprises

C'est à la fête du Jardinage que l'association Eau et Rivières de Bretagne vous convie.

Cette 17ème édition met l'accent sur le partage, la rencontre, la nature et tout un tas de chouettes surprise. L'occasion pour nous autres, bretilliens, de discuter avec de nouveaux amoureux des plantes et de recevoir leurs conseils avisés.

En plus des activités sur place, le théâtre de l'évènement vaut aussi le détour. C'est notamment un des points sur lesquels nous sommes revenus en compagnie de Vincent Lefebvre, directeur d'Eau et Rivières de Bretagne, qui organise cette fête du Jardinage.

Simon Leclerc





Recherche








Inscription à la newsletter