Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Le visage caché

Jeudi 19 Novembre 2020



chronique_confinee_13.mp3 Chronique d'un confiné-Le visage caché.mp3  (2.33 Mo)


Le visage caché

Salut à tous ! Aujourd’hui, j’ai le cœur sensible et je voulais m’adresser à toi. Oui, toi qui m’a fait voir de petites étoiles et briller les yeux… Non, tu n’es pas une hypoglycémie ni une fièvre, ni encore l’ivresse d’hier… Enfin, si tu es l’ivresse, c’est celle de la tendresse et de l’ivresse amoureuse…


J’avais oublié ce que tu cachais depuis des mois. C’était merveilleux de retrouver ton sourire. Les petites rides aux coins de tes lèvres m’avaient tant manqué que j’aurais pu les oublier si elles ne m’avaient tant marqué.
 
Je redécouvre ton sourire et je retrouve alors le mien. Je retrouve le frisson de ta peau et je redécouvre ton corps. Je le parcours de mon amour. Je redécouvre la tendresse alors que tu me caresses enfin.
 
J’avais oublié ce que tu cachais depuis des mois. C’était merveilleux de te sentir contre moi. Tu étais enfin avec moi, pleinement et simplement. Nous étions amants et la folie aidant, nous étions amoureux.
 
Je redécouvre ce que c’est qu’être à deux. Je retrouve la sensation de la passion en plongeant mon regard dans tes yeux. Je redécouvre ce que c’est qu’être heureux. Je te redécouvre vraiment, en ôtant tes vêtements.
 
J’avais oublié ce que tu cachais depuis des mois : l’amour et sa beauté d’un visage qui n’est plus entravé. Or, tout cela est-il vrai ? Peut-être ai-je seulement rêvé… Si c’est le cas, je ne souhaite pas me réveiller.
 
 

Les réseaux sociaux d'Arno Labo


Laurent Montovert





Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 24 Janvier 2021 - 15:00 Couvre-Film #34 À la poursuite de demain

Vendredi 22 Janvier 2021 - 15:00 Le camion de glace sur le verglas