Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Les Ados bretilliens ont du talent et ils vont le prouver avec le Prix Ado 2021

Mercredi 17 Mars 2021


Le Prix Ado départemental des Arts Plastiques 2021 lance son appel aux artistes ! Il faut avoir entre 12 et 18 ans et produire des œuvres susceptibles d'être exposées. Des prix et une exposition récompenseront les lauréats du concours organisés par l’Espace jeunesse Le Quai Léo Lagrange Ouest et le Centre culturel et d’activités Agora. Pour savoir comment le concours se passe, nous avons laissé la parole à Maela LESAGE qui s’occupe de la coordination projets et de la communication à l’Agora pour en apprendre plus sur le concours.


les_ados_bretilliens_ont_du_talent_et_ils_vont_le_prouver_avec_le_prix_ado_2021.mp3 Les Ados bretilliens ont du talent et ils vont le prouver avec le Prix Ado 2021.mp3  (10.71 Mo)


Le Prix Ados départemental des Arts Plastiques permet à de jeunes amateurs d'arts plastiques de partager leur travail et d'être valorisés.

On doit cette initiative à l'espace jeune Le Quai Léo Lagrange Ouest et au centre culturel et d'activité Agora du Rheu qui allient leurs forces dans ce but depuis 2001.

Si vous connaissez un artiste qui a entre 12 et 18 ans que son travail mérite d'être vu, c'est le moment de lui parler du concours ! Des prix sont à la clé ainsi qu'une exposition qui traversera toute l'Ille-et-Vilaine.


Tous les détails dont vous avez besoin sont dans notre podcast, enregistré en compagnie de Maela LESAGE qui s’occupe de la coordination projets et de la communication à l’Agora.

Simon Leclerc