Connectez-vous
Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Les Eurolympiques 2018 débarquent en Bretagne du 24 Février au 1er Mars !

Mardi 6 Février 2018

Lors de ce rendez-vous des kayakistes venus de plusieurs pays, issus de plusieurs catégories, vont concourir sur des sites phares de la région Bretagne, tels que le bassin naturel d’eaux vives des Roches du diable et les bassins d’eaux vives artificiels de Lochrist puis de Lannion. Ce n’est pas moins de 4 jours de compétitions intenses qui s’étaleront sur l’ensemble de cette édition.


Une sortie à la fois, sportive, familiale et sensationnelle !

Cette compétition internationale a pour but de promouvoir la dynamique du slalom en Bretagne et sera l’occasion de proposer au grand public un programme mêlant spectacle, découverte de la discipline et la possibilité de rencontrer les champions français et internationaux lors des séances de dédicaces. Une opportunité aussi de soutenir nos futurs champions pour les Olympiques de Paris 2024.

La région Bretagne étant la première région dans cette discipline, elle se veut exemplaire, c’est pour cela que pour cette prochaine édition le comité organisateur souhaitent offrir aux athlètes mais aussi aux spectateurs une approche plus digitale, avec un tout nouveau site internet, mais aussi une présence accrue sur les réseaux sociaux et la présence d’une page d’inscription en ligne pour les athlètes, juges mais aussi pour les bénévoles, souhaitant devenir acteur et/ou compétiteur. Aussi le comité organisateur mise sur une manifestation éco responsable, en proposant par exemple lors de cette nouvelle édition des verres cautionnables recyclables.

Cette année, le froid est au rendez-vous mais nos athlètes le sont aussi ! Nous comptons donc sur nos spectateurs pour les encourager et entretenir cette dynamique du slalom en Bretagne.

Et si vous souhaitez vous inscrire ils vous restent encore quelques jours, fermeture définitive des inscriptions, le 18 février 2018 !

Kévin Gillet - Chargé de communication Eurolympiques 2018




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Mai 2018 - 17:24 Exposition Rika Tanaka, Une question de temps