Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche




Les Tchewsky and Wood : un groupe rennais à découvrir

Lundi 17 Juin 2019

Avec la sortie de leur premier album, "Live Bullet Song", les Tchewsky & Wood font parler d'eux. Si vous ne les connaissez pas encore, il est temps de les découvrir. Ils sont passés nous rendre visite à Guichen.


La création du groupe

Les deux premiers membres du groupe, Marina et Gaël.
Les deux premiers membres du groupe, Marina et Gaël.
Le groupe est né en 2015, lors qu'une rencontre au théâtre entre Marina Keltchewsky, la chanteuse, et Gaël Desbois. Ce dernier s'occupe de la programmation, du synthé et joue de la batterie. Partageant les mêmes passions, à savoir le théâtre et la musique, ils ont décidé de travailler ensemble. 

En 2017, le groupe s'est agrandit en accueillant un guitariste, Maxime Poubanne. 
https://www.facebook.com/TchewskyAndWood/?epa=SEARCH_BOX






 

Un premier album très réussi

Après un premier EP sorti en 2018, ils ont sorti leur premier album au printemps dernier. Live Bullet Song est composé de 10 titres. Certains titres, dont Lion (In a Soviet Zoo), étaient déjà présents sur l'EP.

Ils ont travaillé à peu près de la même façon pour créer l'ensemble de leurs titres. Gaël Desbois s'occupe de la partie instrumentale, qu'il propose par la suite à Marina Keltchewsky. Cette dernière improvise des paroles par dessus.
Maxime est pour l'instant un peu à l'écart de la création. Mais c'est un problème qu'ils comptent bien vite résoudre, avec de nouvelles créations. 

Prenez le temps d'écouter cet album, vous n'allez pas être déçu. 

 
0617_dans_les_loges_lundi.mp3 Tchewsky and Wood - Episode 1  (7.99 Mo)

La pochette de "Live Bullet song".
La pochette de "Live Bullet song".

Le morceau du jour : Pays sans capitale