Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


"Les notaires bretons" participent à l'opération "3620 Dites notaire"

Vendredi 3 Avril 2020


"Les notaires bretons", marque regroupant tous les notaires du territoire ainsi que la Loire-Atlantique participent à l'opération "3620 Dites notaire". Une opération visant à répondre aux questions juridiques que se posent les Français en cette période de confinement.
Eva est allée à la rencontre de Vincent Lemée, délégué régional à la communication des "notaires bretons" mais aussi notaire à Rennes !


"Les notaires bretons" prouvent une fois de plus leur solidarité!

Face à cette situation inédite que nous vivons tous en ce moment, il est normal de se poser certaines questions en matière immobilière, en matière de droit de la famille ou de l'entreprise ( achat immobilier, déménagement, mariage, succession... ).

Pour répondre à toutes ses interrogations, "Les notaires bretons" se tiennent à votre disposition jusqu'au 10 Avril en participant à l'opération "3620 Dites notaire" ( Il suffit d'appeler ce numéro, prix d'un appel local ).

Au délà de cette opération, les offices notariaux de Bretagne restent également à votre disposition. Toutes les coordonnées des offices bretons sont à retrouver sur le site : notairebreton.bzh .

Pour des questions juridiques simples, il est aussi possible de consulter la page facebook "Georges, mon notaire breton ".

En bref, vos notaires restent disponibles pour tous conseils juridiques, tout en veillant à la sécurité de chacun en utilisant des outils adaptés !

Vincent Lemée,  délégué régional à la communication  des "notaires bretons" et notaire à Rennes, vous éclaire un peu plus sur l'opération "3620 Dites notaire" et fait le point sur les questions qui reviennent le plus souvent en ce moment!
 
itw_vincent_lemee_les_notaires_bretons_3620_dites_notaire.mp3 ITW Vincent Lemée Les Notaires Bretons 3620 Dites Notaire.mp3  (4.23 Mo)


Eva Vernier





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Octobre 2020 - 17:00 Assurance, octobre le mois de l'échéance