Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche




Les violences conjugales, un sujet, hélas toujours d'actualité. "Et nous, liserons" propose une rediffusion de l'interview de Julie Caré.

Samedi 30 Novembre 2019

Il y a presque un an, nous faisions connaissance avec Julie qui était venue nous présenter son livre. Au début de cette semaine, le gouvernement a proposé des mesures à mettre en place, suite à ce qu'on a appelé le "Grenelle des Violences conjugales". Une occasion de réécouter ce que nous disait Julie.


Julie Caré, a participé pleinement à ce Grenelle des Violences conjugales : témoignages, tables rondes, participation à des émissions de télé, colloques ... elle n'a pas ménagé sa peine. Il y a un an, elle était dans "Et nous, liserons" pour présenter son premier livre. Ecoutons cette jeune femme pétillante, fougueuse et déterminée nous parler de ce qu'elle a vécu ! Julie est sur le point de publier une nouvelle version augmentée et revue de ce premier livre, sous le titre Pour exister. Victime de violences conjugales,  aux éditions Hedna. Il sera disponible en Janvier, mais on peut l'acheter dès à présent, en se rendant sur le site.
1130_et_nous_liserons.mp3 Et nous, Liserons - Julie Caré  (52.09 Mo)






Recherche


Ce coffret cadeau local et responsable est idéal pour faire plaisir tout en respectant, des valeurs sociales, environnementales et solidaires.









BadGeek et PodRennes vous proposent chaque semaine des podcasts de belles factures sur Radio Laser





Inscription à la newsletter


Radio Laser appartient à la Coordination des Radios Locales et Associatives de Bretagne