Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Maratona, la marque bretonne qui fait remuer les bretonnes !

Samedi 20 Février 2021


Une initiative entrepreneuriale féminine et locale. Maratona conçoit des vêtements et accessoires de sport à l'image de la Bretagne: pratiques, résistants et sans compromis.


Appel aux bretiliens! Maratona recherche des couturières pour la confection de notre prochaine brassière de sport.

Une nouvelle marque running vient d'arriver... et elle est du coin. Nous sommes Maratona, "la marque de sport qui fait remuer les bretonnes". Nous concevons des vêtements et accessoires de sport à l'image de la Bretagne: du pratique, de la robustesse et sans compromis.

Les articles que nous vendons sur la boutique en ligne répondent à des besoins identifiés via les questionnaires que nous faisons circuler depuis un an. Aujourd'hui nous venons humblement vous demander votre aide. Comment nous aider ?

Il y a d'abord le petit coup de pouce qui est toujours le bienvenue en partageant la nouvelle ou en nous suivant sur les réseaux sociaux. Et si vous aussi vous adhérez aux valeurs suivantes : passion, fun, accessibilité... alors c'est l'occasion de participer ensemble au développement des prochains produits en nous aidant à répondre à notre questionnaire. Qui sait, on pourra même se rencontrer et vous faire essayer nos prototypes pour obtenir votre avis, parce que tout part de là après tout ;)

Mince! On a oublié de se présenter:
Maratona c'est (aujourd'hui) deux personnes à plein temps, passionnés de sport et une aventure entrepreneuriale en couple (on nous a pourtant bien dit qu'il fallait éviter... ).

Sophie Kempner est l'image et l'essence créative de Maratona. Anglaise d'origine, bretonne d'adoption. Sophie travaille dans l'univers du textile depuis plus de 10 ans et après des escales à Londres, New York et Paris, elle décide de poser ses valises ... au Rheu. Marathonienne amateur, c'est une fada du running et de l'entreprenariat au féminin.


Sportivement,

La team Maratona.

Simon