Radio Laser - Ecoutez la proximité

Mariah Carey - Christmas (Baby Please Come Home)

Vendredi 29 Août 2014

Mariah Carey a samplé Darlene Love du même titre Christmas (Baby Please Come Home)


Mariah Carey née le 27 mars 1970 à Long Island, dans l'État de New York est une chanteuse pop américaine ainsi qu'une réalisatrice-artistique et une actrice de cinéma.
Auteur-compositeur de la plupart de ses chansons, elle est selon le magazine Billboard l'interprète la plus populaire des années 1990 aux États-Unis.
À Los Angeles, en 2003, lors de la cérémonie des World Music Awards, elle a reçu un Diamond Award pour avoir vendu plus de 175 millions d'albums.
En 2009, sa maison de disque Island Def Jam Music Group annonce que Mariah Carey a vendu plus de 220 millions de disques (albums, singles et vidéos)

Darlene Love est une chanteuse et actrice américaine née le 26 juillet 1938 à Los Angeles aux États-Unis. Elle est connue pour son rôle de Trish Murtaugh, femme du policier Roger Murtaugh dans les quatre films de L'Arme Fatale.
Elle a participé à la bande son du film Maman j'ai encore raté l'avion, pour la chanson All Alone On Christmas, dont un extrait passe lorsque Kevin McAllister visite New York.





Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Septembre 2014 - 13:00 Gym Class Heroes - Cupid’s chokehold (Girlfriend)

Samedi 20 Septembre 2014 - 13:00 Shaggy-Boombastic


Recherche









Inscription à la newsletter