Le festival Marmaille et Marmaille en fugue vous propose des spectacles jeune public et famille à Rennes et dans toute l'Ille-et-Vilaine du 13 au 23 octobre 2015. Rencontre avec Géraldine LE TIRANT, chargée de communication de Lillico et Marion ROUXIN, artiste-auteur du spectacle "Sur la nappe" autour de ces 11 jours de temps forts et de surprises.
La programmation de Marmaille et Marmaille en fugue
La programmation de Marmaille et Marmaille en fugue
Découvrez aussi vos chroniques :
- Il était une fois : drôle, poétique ou instructif, on vous partage notre livre coup de cœur pour les parents ou les enfants.
"Ma mère a l'amour fleurs de peau. Un jardin tout entier. Herbes folles, bruyère, lilas ou chardons. On s'y coupe, s'y frotte, s'y blottit ou s'y pique." Aujourd’hui Sophie HACQUIN, maman, bibliothécaire de la médiathèque de Guichen et blogueuse littérature jeunesse nous présente le livre plein de poésie « Ma mère » de Stéphane SERVANT et Emmanuelle HOUDART.
Le blog de littérature jeunesse de Judith et Sophie
- Un jouet, une histoire : Les Legos, Sophie la Girafe, les pokémons… Certains jouets plus que d’autres ont marqué des générations entières, on vous conte l’histoire d’un jouet mythique. Aujourd'hui, c'est Kiki, le kiki de tous les kikis
- Complètement fou ! : « Complètement fou ! » vous présente une actu insolite autour de la parentalité et du monde des enfants.
On serait prêt à faire beaucoup pour sa maman, mais serez-vous prêt à faire ce que propose une nouvelle pub danoise ? "Do it for your mom " est la nouvelle campagne d'une agence de voyage danoise culottée !
