Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Matt – Matt

Jeudi 13 Octobre 2011

En 1999, ce jeune chanteur de RnB sort son pemier album intitulé “Matt“ et son titre incontournable “Je Tuerai Le Mâle“. Invité exclusif de l’émission radio “Black Swing“, il nous livre ses sentiments par rapport à son avancé dans l’univers Hip-hop.


Matt  – Matt
Matthieu Gore, dit Matt ou Matt Houston est un chanteur et producteur français de R'n'B originaire de la Guadeloupe, né le 30 septembre 1977 à Sainte-Anne. Il mesure 2m et vous pouvez l'apercevoir sur les Playgrounds de basket de Paris. Matthieu découvre la musique dès l’âge de 6 ans, en Guadeloupe où il gagne son premier concours de chant. Comme il l’exprimera quelques années plus tard dans l’une de ses chansons « Music », il n’a pas eu de mère et c’est la musique qui l’a élevé. A 16 ans, après de nombreux cours de piano, de solfège et de guitare, Matt décide de monter son groupe avec un ami avant de se lancer dans une carrière solo.
Matt à de l’avenir dans le R’n’B, il est fidèle à ses convictions, se base sur un passé assez douloureux, il transmet sa musique le plus sincèrement à son public. Un talent de compositeur l’anime et il n’oublie pas de le montrer à travers différentes collaborations avec de grands artistes de la scène Hip-hop tel que “Lord Kossity“ ou encore “Kery James“. Matt laisse inévitablement une trace artistique derrière chacun de ses passages.
matt.mp3 MATT.mp3  (5.35 Mo)


Black Swing




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 21:45 Rock District : Découverte The Glorious Sons

Mercredi 13 Décembre 2017 - 20:00 Blues Alley du 13 Décembre 2017


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts