Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Mô'ti Tëi : "C'est humain d'en vouloir toujours plus"

Mercredi 16 Juin 2021


S'il se lançait en 2018 avec de la curiosité dans cette nouvelle aventure musicale, c'est avec de l'appétit qu'il repart de l'avant avec son premier album : un appétit dont il ne se défait jamais, et encore moins en live, la preuve une nouvelle fois aujourd'hui.



0607_florian_03.mp3 Mô'ti Tëi - Episode 3  (10.64 Mo)


© Simon Leclerc
© Simon Leclerc
Téléchargez le podcast

Vous l'avez peut-être découvert en solo dans les rues de Rennes, un soir de fête de la Musique, en juin 2018. Vous l'avez peut-être aussi entendu quelques mois plus tard sur nos ondes avec une voix à la fois douce et éraillée.

Depuis, il a écumé de belles scènes de la région, et s'est fait un nom, difficile à écrire certes mais très simple à écouter : ne manquait à Mô'ti Tëi qu'un premier album pour concrétiser ce beau projet et le voici enfin.

Well dressed exile : second humming sort ce 18 juin. Et comme pour l'appel du Général, il est appelé à marquer les ondes radiophoniques. On prend un peu d'avance, sur Radio Laser.
Réécoutez l'épisode 1

Le premier album ne sortira qu'en cette fin de semaine et pourtant, Antoine Bencharif le confesse : cet opus est autant l'occasion de refermer un chapitre que d'en ouvrir un autre. Intéressant...
Réécoutez l'épisode 2

Suivre l'actu de Mô'ti Tëi :

Le site internet : motitei.com

Facebook : @motiteimusic

Instagram : @motitei
 

Le clip de Travel Trough Ecuador


Florian Le Bars





Dans la même rubrique :
< >