Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Mystica Teatcha – Au Cœur Du Sanctuaire

Lundi 22 Août 2011

Interview en exclusivité du groupe “Mystica Teatcha“, dans l’émission radio hebdomadaire “Black Swing“. Jeune groupe de rap prometteur, leur album, paru en 1997 “Au Cœur Du Sanctuaire“ est un concentré débordant de vécu, de souffrance et de talent.


Mystica Teatcha – Au Cœur Du Sanctuaire
Dire que SIMBA est un old timer est un euphémisme. Lui qui a découvert le rap et toute la culture HIP HOP au début des années 80 avec "HIP HOP", l'émission télé dominicale animée par le légendaire SIDNEY et son P.C.B (Paris city breakers).Dans un premier temps, SIMBA est danseur au sein de la RAP.AS PRODUCTION, au coté de D.ABUZ SYSTEM et SOUL SWING AND RADICAL entre autre, c'est aussi au début des années 90 et la rencontre avec son pote AZIM qu'il lâchera ses premiers freestyles. Ils créeront en 1994, le groupe MYSTICA TEATCHA. C'est donc tout naturellement, après avoir empiler un maximum de premières parties que sortira en 1997, chez BLACK SWING, "Au cœur du sanctuaire", leur album aux inspirations sombres et mystiques.
En multipliant les apparitions sur mixtapes ou autres compilations, SIMBA se forge une réputation de fumeur de micro aux quatre coins de l'hexagone. Il continue son travail de fond et ajoute une nouvelle corde à son arc en se lançant dans la production musicale en 2002.
mystica_teatcha_itv1.mp3 MYSTICA TEATCHA ITV1.mp3  (4.88 Mo)

mystica_teatcha.mp3 MYSTICA TEATCHA ITV2.mp3  (5.89 Mo)


Black Swing




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 18:30 Laser Blues Train #217 "Johnny à Vegas"

Mercredi 13 Décembre 2017 - 21:45 Rock District : Découverte The Glorious Sons


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts