Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter
Rss





Ofenbach et Cali, têtes du festival LFE les 6 et 7 septembre 2019 à Gévezé (35)

Mardi 20 Août 2019

Le Festival La Flume Enchantée revient pour une 7ème édition les 6 et 7 septembre à Gévezé, commune située à 15 kilomètres au nord de Rennes.
Ce "petit" festival, sans prétention ne cesse de monter... Pour preuve, il accueille cette année, une très belle programmation avec, en tête d'affiche le vendredi, Ofenbach et Cali, le samedi soir.


Des changements pour cette nouvelle édition

Cette année, le "petit" festival gévezéen prend un tournant puisqu'il double sa capacité d'accueil par rapport à l'édition 2018, passant son nombre de festivaliers de 1500 à 3000 par soir. De plus, le festival se déroulera, pour la première fois, en plein air, le tout avec très belle une affiche puisqu'il accueillera le duo de DJ Ofenbach le vendredi soir et Cali, le samedi soir.
D'autres noms viendront compléter cette belle programmation : Vanupié, Neg'marrons, Collectif 13, Les Caméléons, Biga Ranx, etc.
Autre nouveauté 2019, un village "festival" animera la dynamique commune le samedi, place du marché, de 11h à 17h. Animations, restauration, concerts, karaoké seront au programme de cette journée.
Un camping, proche du lieu du festival, sera également mis à disposition des festivaliers.
Pour toute information, le site internet répondra aux questions : http://festival-laflumeenchantee.fr/





Dans la même rubrique :
< >

Recherche











Inscription à la newsletter



Radio Laser appartient à la Coordination des Radios Locales et Associatives de Bretagne