Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche




Office Politics : un album qui sent bon l'open space

Vendredi 27 Mars 2020

La musique est un bon moyen de s'évader. Et si on se sent nostalgique du bureau ? Elle peut aussi nous y ramener et nous rappeler pourquoi on ne devrait pas en être si nostalgique.
C'est l'effet d'Office Politics, un album des anglais de The Divine Comedy. Simon Leclerc se propose d'être votre manager à travers un album riche comme une carrière de PDG.


Office Politics : un album qui sent bon l'open space

The Divine Comedy, depuis 1989, c'est Neil Hannon. Cet irlandais a déjà de nombreux albums sous ce nom à son actif.
Pour le reste de la formation, c'est selon les besoins et les envies. Il faut dire que Neil Hannon a des idées. Depuis plus de trente ans il a brassé bien des styles : Pop, musique de films, rock, musique d'inspiration symphonique, et même un tube qui a un peu fait parler de lui chez nous à l'époque.

Time to go to the Office

En juin 2019, un tout nouvel opus est sorti.
Pour ceux qui sont familiers avec le travail de Neil Hannon, c'est une synthèse de tous ses talents. Pop, Disco, Symphonies, Rock et même Électro. Tout y est.

Cet album c'est Office Politics. Au delà de la musique c'est une satire du monde du travail qui rappellera la série anglaise The Office à ceux qui l'ont vu. 

Pour vous inciter à découvrir l'album, et pourquoi pas, The Divine Comedy, Simon Leclerc vous raconte comment il a sauvé un de ses amis grâce à cette musique !

decouverte_musicale_office_politics_the_divine_comedy.mp3 Découverte Musicale Office Politics The Divine Comedy.mp3  (4.35 Mo)


Simon Leclerc




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 31 Mai 2020 - 20:00 METALOROCK - 160 - BEATLES COVERS