Radio Laser - Ecoutez la proximité

PODCAST Reggae - Le Blues Party reçoit le King Daddy Yod !!!!

Mercredi 2 Avril 2014

La fameuse série télévisée internationale du Blues Party est de retour. Voici le quatrième volet du blockbuster Ovomaltine avec cette semaine un invité de prestige, l'Original Daddy Yod. Au temps dire que l'émission sera en mode "Delbor" !!!!


0401_mardi_22h_reggae_juice.mp3 0401-mardi-22h-Reggae Juice.mp3  (54.22 Mo)

En tournée pour la saison 2014 & 2015 il se produira sous 2 formules : Sound System et Live.

Sa prestation remarquée au Cabaret Sauvage
le 11 janvier 2014 lors du Ragga Dub Force Festival nous a montré sa place incontesté sur la scène du Raggamuffin Français.

Les textes de Kind Daddy Yod textes ont fait de lui un micro-­trottoir de notre société. Les titres "Delbor" et "Faut pas Taper La Doudou" sortis dans les années 90, nous avez déjà donné le "LA".
Aujourd'hui, King Daddy Yod revient avec son nouvel album "Président de la Rue Publique" dont les titres "La Langue ", "Votez pour qui", ou encore "Humble" nous montrent à quel point ses chansons sont réelles et d'actualité.
Au travers du titre " Souviens Toi ", il nous parle du mouvement et de toute une époque.
Dans cet Album, King Daddy Yod rend également hommage de leur vivant à Ibo Simon, Michel Nerplat et Anzala.
Depuis 1987, King Daddy Yod officie dans les Sound System.
En 1991 il donne au Raggamuffin ses premières lettres de noblesse avec Son titre " Faut pas taper la Doudou " qui l'amène à signer en Major. En suivent une tournée Triomphale dans l'hexagone.
Durant l'année 1995, il signe chez Universal l'album " Survivant " et part en tournée avec le Prince du Reggae Dennis Brown.






Dans la même rubrique :
< >

Samedi 7 Juillet 2018 - 17:00 ZION HIGH RADIOSHOW