Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


PRO B Tennis de Table – Vendredi 5 Novembre 19h30 à Thorigné Fouillard salle de la Vigne – 2ème match à domicile le TFTT reçoit Amiens

Vendredi 5 Novembre 2021



Vendredi 5 Novembre 19h30 à Thorigné Fouillard salle de la Vigne

L’équipe professionnelle de Tennis de table de Thorigné entame sa 4ème saison en PROB dans les meilleures conditions. Thorigné s’est imposé 2 fois à l’extérieur à Metz et Istres et a remporté le 12 octobre dernier lors de son 1er match à domicile.
Tous les voyants sont au vert pour une équipe solide qui peut pourquoi pas rêver d’une montée en division supérieure. Mais la marche est haute et il faudra pour cela gagner contre des adversaires directs qui se présentent prochainement à Thorigné.
Tout d’abord, c’est l’équipe d’Amiens qui se présentera salle de la Vigne le 5 novembre prochain, puis ce sera Tours, l’équipe favorite du championnat, que Thorigné affrontera le 10 décembre.
L’équipe est bien armée et préparée pour aborder ces 2 rencontres à domicile. Noshad ALAMYAN, le leader de l’équipe est toujours invaincu après 3 matchs de championnat. Léo DENODREST, s’affirme de plus en plus dans l’équipe et il a d’ailleurs gagné ses 2 derniers matchs contre les leaders des équipes adverses. Vincent PICARD, la jeune recrue de Thorigné, après des matchs très prometteurs, a dernièrement apporté le point de la victoire contre Istres.
Jules ROLLAND, 21 ans, l’ex champion de France Cadet et Junior, se remet d’une blessure et est en pleine préparation technique et physique. Il sera peut-être opérationnel pour décembre.
Avant Noël, ce sont donc 2 rencontres qui se dérouleront à Thorigné :
TFTT-Amiens le 5 novembre à 19h30
TFTT-Tours le 10 décembre à 19h30.
Le club espère que le public viendra nombreux à la salle de la vigne encourager l’équipe. Le spectacle est de qualité avec 3 joueurs aux styles de jeux différents et spectaculaires.
Le public avait répondu présent et avait beaucoup apprécié la qualité du spectacle offert le 12 octobre dernier. La rencontre avait été jugée comme la plus belle depuis les 4 ans de présence du TFTT en ProB. Sébastien TOMAS, président du club et Gervais ROLLAND, responsable sportif attendent encore beaucoup du public, considéré par nos adversaires comme le meilleur de notre championnat.
La rencontre:
5€ l’entrée – gratuit moins de 10 ans – 3€ étudiants et moins de 18ans - Buvette, restauration sur place
L’équipe de Thorigné : Noshad ALAMYAN (N°35), Jules ROLLAND(N°64), Léo DE NODREST (N°72), Vincent PICARD (N°89)
L’équipe d’Amiens : Tamas LAKATOS (N°46), Horacio CIFUENTES (N°59), Jesus CANTERO JUNCAL (N°61), Grégoire JEAN (N°77)

thierry MAHOUDO




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Janvier 2022 - 09:00 Les Contrefaçons #8 - Crise d'adolescence !



Recherche





Les derniers Podcasts


Inscription à la newsletter