Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche




Paul Marques Duarte, réalisateur de court-métrages.

Mercredi 19 Novembre 2014

A 18 ans, Paul Marques Duarte a réalisé plus de 20 Court-métrages ! Son avenir est tracé : il sera réalisateur !


Le jeune étudiant en art du spectacle à Rennes 2 est productif :  Il vient de finir la réalisation de son dixième court-métrage cette année et monte en ce moment "Je suis humain", un court-métrage historique qui sera en compétition au Festival du Film Nikon.
 
Déjà sélectionné au Festival de Cannes pour son court-métrage « Fruit qu’on fit », gagnant d’un concours sur W9 avec son clip « evolution of get lucky », Paul Marques Duarte acquiert progressivement de la visibilité. A tel point qu’en mai dernier, on l’a invité à la prestigieuse conférence TEDx  organisée à Rennes. Ces conférences, réputées pour leur qualité, ont pour objectif de « diffuser les idées qui en valent la peine ». Paul Marques Duarte y a donné une conférence sur le cinéma. Plutôt  impressionnant pour un jeune homme de 18 ans !
 
Paul Marques Duarte ne s’arrête jamais : il a commencé le tournage d’une comédie à la Toussaint et à en tête la réalisation d’un moyen-métrage «  ça ira mieux c’est écrit ».
 
Retrouvez ses court-métrages sur pmarquesduarte.wix.com
1119_itw_5_min_mercredi_paul_marques_duarte.mp3 1119-itw-5-min-mercredi-paul marques duarte.mp3  (4.92 Mo)






Recherche

Ce coffret cadeau local et responsable est idéal pour faire plaisir tout en respectant, des valeurs sociales, environnementales et solidaires.










BadGeek et PodRennes vous proposent chaque semaine des podcasts de belles factures sur Radio Laser





Inscription à la newsletter


Radio Laser appartient à la Coordination des Radios Locales et Associatives de Bretagne