Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Petite Enfance : Une semaine pour s'apaiser et se recentrer sur l'essentiel

Mardi 9 Mars 2021


La semaine nationale de la petite enfance approche et du 22 au 26 mars le territoire se tourne vers la petite enfance. L'occasion de partager des moments autour de la lecture, de spectacles et d'ateliers avec les petits. Bretagne Porte de Loire Communauté s'implique particulièrement avec des temps forts gratuits.


petite_enfance___une_semaine_pour_s__appaiser_et_se_recentrer_sur_l__essentiel.mp3 Petite Enfance - Une semaine pour s'appaiser et se recentrer sur l'essentiel.mp3  (14.03 Mo)


Une semaine tournée vers les plus petits d'entre nous, voici le programme de la Semaine Nationale dédiée à la Petite Enfance.

Elle démarre le 22 mars prochain et se terminera le 26. 

Bretagne Porte de Loire Communauté est impliqué dans l'évènement avec de nombreuses animations gratuites. Au programme des lectures, un spectacle, des ateliers, entre Crevin, Chanteloup ou encore Grand-Fougeray.

Laurence Roux, Vice-Présidente en charge de la communication, de la petite enfance et de la jeunesse de la communauté de communes de Bretagne porte de Loire et  Carina Monteiro animatrice pour le Ripame se sont exprimées au micro de Radio Laser pour revenir sur le rôle primordial de cette semaine.




 


Simon Leclerc