Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche




PhiPhiRock - 17 décembre 2018

Lundi 17 Décembre 2018

Interviews Trans Musicales, Rex Regis, The Blind Suns


La playlist du soir!!!

phiphirock___17_decembre_2018.mp3 PhiPhiRock - 17 décembre 2018.mp3  (55.34 Mo)

974ème émission Lundi 17 Décembre 2018

PhiPhiRock13

REX REGIS


Rex Regis Ton Belzébuth
Rex Regis Les Aigles
Rex Regis Vampire

Interview Rex Regis

Rex Regis La Chasse, final
Rex Regis Dans l’Espace



THE BLIND SUNS

The Blind Suns Alligators
The Blind Suns Texas Sky

Interview Partie I

The Blind Suns Boundaries

Interview Partie II

The Blind Suns Offshore
The Blind Suns Astral Flight
The Blind Suns Silent Dream

Rex Regis

REXREGIS


Régis Thomas s’entiche d’un alias de monarque et s’entoure d’une sacrée cour, puisqu’on y croise des musiciens issus de la crème rennaise (SBRBS, We Are Van Peebles…) et une fine plume locale (Florian Mona) venue l’épauler aux textes. Ou comment conjuguer la langue et le sens mélodique de Polnareff aux giclées de fuzz et envolées heavy. L’ensemble est évidemment majestueux.


Source: https://www.lestrans.com/fiche-artiste/rexregis/

The Blind Suns

The Blind Suns

Avec leur psych-pop océanique à la rencontre du shoegaze rêveur de Jesus & Mary Chain, des guitares surf de Dick Dale et des mélodies mélancoliques de Mazzy Star, la charismatique chanteuse polonaise Dorota Kuszewska, l’auteur-compositeur Romain Lejeune et le batteur Jérémy Mondolfo semblent être tombés dans la reverb magique quand ils étaient petits.
Forts d’un 1er tube, “Rockerfeller”, sur leur debut album “Baltic Waves” en 2014, c’est le vent offshore en poupe qu’ils sont allés séduire les Anglais (leur EP “I Can See You” (2015) a été produit par Clive Martin, ingénieur du son pour Queen et The Cure) et les Américains (plusieurs tournées US, notamment à l’affiche du SXSW et du Levitation Festival (Austin, Texas) en 2016, 2017 et cette année à Houston, San Antonio, Austin de nouveau au SXSW).
Pour son second album “Offshore” produit par Charles Rowell (Crocodiles), le groupe formé de Dorota Kuszewska et Romain Lejeune au chant et à la guitare et Jérémy Mondolfo à la batterie s’associe au label rock strasbourgeois Deaf Rock Records (Colt Silvers, 1984…). Dorota, chanteuse d’origine polonaise, plutôt mystérieuse, porte à merveille cette identité à la fois glamour et rock ‘n’ roll et nous charme de sa voix sensuelle ou enragée tout au long des dix titres.
On ressent leur forte envie de dépasser des limites, de tenter un nouveau départ et de s’en aller là où pour cette bande de rockeurs, tout est possible, les États-Unis, terre idéale du rock, du surf, des grosses cylindrées et d’une certaine idée de la liberté.
Premier extrait de ce nouvel album, “Ride” et son clip inspiré par le cinéma fantastique et la science-fiction des 80’s invitent l’auditeur à embarquer pour une virée pop psychédélique, cheveux aux vents et moteur vrombissant, vers une destination inconnue. Le prochain single sera le titre très accrocheur “Brand New Start” à venir en avril.

Source : http://label.deafrock.fr/artiste/the-blind-suns/





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Novembre 2019 - 21:20 Playlist Mensuelle Tse Tse Mag


Recherche










BadGeek et PodRennes vous proposent chaque semaine des podcasts de belles factures sur Radio Laser





Inscription à la newsletter


Radio Laser appartient à la Coordination des Radios Locales et Associatives de Bretagne