Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche




PhiPhiRock - 23 décembre 2019

Lundi 23 Décembre 2019


La playlist du soir !!!

PhiPhiRock - 23 décembre 2019
phiphirock___23_decembre_2019.mp3 PhiPhiRock - 23 décembre 2019.mp3  (54.94 Mo)

1016 ème émission Lundi 23 Décembre 2019

PhiPhiRock 15

Partie 1


Lana Del Rey How to disappear
Sean O’Hagan Mc Cardle Brown

Doctors Of Madness This is how to die
The Menzingers Last to know

Rubrique Sortie Spectacle: Projections sur la façade de l’Hôtel de Ville

Starcrawler Hollywodd ending
Wives Hit me up
The Paranoyds Heather doubtfire

Wives Whatevr

Partie 2

The Dead Weather I Cut Like A Buffalo
The Dead Weather Gasoline
The Dead Weather Hustle & Cuss

The Dead Weather Three Dollar Hat
The Dead Weather Buzzkiller
The Dead Weather Hang You From the Heavens

Biographie The Dead Weather

The Dead Weather So Far from Your Weapon
The Dead Weather Impossible Winner
The Dead Weather Will There Be Enough Water


Sortie: Projection sur la façade de l'Hôtel de Ville

-Spectacle-
Casse-Noisette s'emballe - Projections sur la façade de l'Hôtel de Ville
Du 20 décembre 2019 au 5 janvier 2020



Tous les ans, la ville bretonne s'illumine pour Noël. L'Hôtel de Ville se pare de couleurs festoyantes pour célébrer la fin d'année.
En 2017, les Rennais avaient pu admirer les Anookis, petits esquimaux qui avaient également enchanté la Fête des Lumières à Lyon. En 2018, de charmants carrousels effectuaient une ronde sur le monument.
Cette année pour le spectacle de projections monumentales, la Ville de Rennes a confié la réalisation artistique à Etienne Guiol de BK Digital Art Compagny. Le spectacle de 12 minutes s'inspire du célèbre Casse-Noisette de Piotr Tchaïkovsky. Dans ce spectacle créé sur mesure pour la façade de l'Hôtel de Ville de Rennes, le pantin quitte son Noël traditionnel pour plonger dans une aventure musicale à la recherche d'une danseuse et de sa boîte à musique.
Ne manquez pas cette sortie féerique et gratuite qui saura ravir petits et grands !

Projections toutes les 30 minutes, de 18 h à 22 h.

Gratuit

https://www.tourisme-rennes.com/fr/organiser-mon-sejour/les-evenements/casse-noisette-semballe-projections-sur-la-facade-de-lhotel-de-ville
https://www.citizenkid.com/sortie/hotel-de-ville-rennes-illuminations-a1049744

Biographie: The dead Weather

The Dead Weather est un supergroupe de rock alternatif américain, originaire de Nashville, dans le Tennessee. Il est formé en 2009, et composé d'Alison Mosshart (des Kills), Dean Fertita (de Queens of the Stone Age), Jack Lawrence (des Raconteurs) et Jack White (de The White Stripes et des Raconteurs).
Il s'agit du troisième groupe fondé par Jack White après les White Stripes et les Raconteurs. Encore une fois, ce nouveau groupe est signé sur le label Third Man Records. Néanmoins, Jack White n'est sur ce projet qu'un membre parmi les autres : s'il composait toutes les chansons des White Stripes seul, et composait celles des Raconteurs avec Brendan Benson, il ne participe pas à l'écriture de toutes les chansons de The Dead Weather. De plus, il délaisse ici sa guitare au profit d'une batterie, instrument avec lequel il évoluait dans les années 1990 avec ses premiers groupes.

Horehound (2009)

C'est en janvier 2009 qu'Alison Mosshart, Jack Lawrence, Dean Fertita et Jack White se réunissent pour la première fois. Cette rencontre aux allures de bœuf, eut lieu aux studios Third Man, propriété de Jack White. Deux mois plus tard, le 11 mars 2009, la création du groupe The Dead Weather était révélée lors de l'ouverture du siège du label Third Man Records à Nashville, laquelle fut suivie du premier concert du groupe et de la sortie immédiate de son premier single : Hang You from the Heavens.
Le premier album des Dead Weather, intitulé Horehound, est sorti le 13 juillet 2009 et tire son nom d'une plante médicinale, le marrube blanc (« White Horehound » en anglais).

Sea of Cowards (2010-2012)

Sea of Cowards est le deuxième album des Dead Weather, sorti le mardi 11 mai 2010 en France. Le magazine Les Inrockuptibles qualifie l'album de « plus abouti, mieux conceptualisé » tout en insistant sur le fait qu'il n'est pas « radicalement différent de Horehound ».

Dodge and Burn (depuis 2013)

Le 29 août 2013, le label du groupe annonce via Twitter qu'il s'affaire à nouveau en studio accompagné d'une photo des membres.
Plus tôt dans l'année, Jack White confiait au magazine Rolling Stone que le projet était plus que jamais d'actualité : « Les choses se font d'elles-même [...]. Les Kills sortent un nouvel album, les Queens of the Stone Age sortent un nouvel album, je sors mon nouvel album, tout ça suit un fil logique. On essaie de ne rien provoquer ; on se laisse guider par les évènements ».

Membres

• Alison Mosshart - chant, guitare, percussion
• Dean Fertita - guitare, orgue, piano, basse, chœurs
• Jack Lawrence - basse, guitare, chœurs
• Jack White - batterie, chant, guitare

Discographie

Albums studio


• 2009 : Horehound
• 2010 : Sea of Cowards
• 2015 : Dodge and Burn

Singles

• Hang You from the Heavens
• Treat Me Like Your Mother
• I Cut Like a Buffalo
• Die by the Drop
• Blue Blood Blues

Source: Wikipédia






Dans la même rubrique :
< >