Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche




PhiPhiRock - 30 décembre 2019

Lundi 30 Décembre 2019


La playlist du soir !!!

PhiPhiRock - 30 décembre 2019
phiphirock___30_decembre_2019_fichier_a_ouvrir.mp3 PhiPhiRock - 30 décembre 2019 fichier à ouvrir.mp3  (54.95 Mo)

1017 ème émission Lundi 30 décembre 2019

PhiPhiRock 16

Partie 1


Fabio Viscogliosi La plage
Neil Young with Crazy Horse Olden days

Mark Lanegan Name and number
Trust Miss Univers

Rubrique Sortie Saint Sylvestre à Rennes

BB Brunes Jungle
Frustration Some friends

Michael Monroe In the tall grass
Les Wampas Les Chinois vont sur la lune

Partie 2

Liam Gallagher Halo
Liam Gallagher Bold
Liam Gallagher Gone

Liam Gallagher Now That I’ve Found You
Liam Gallagher The River
Liam Gallagher For What It’s Worth

Biographie Liam Gallagher

Liam Gallagher Universal Gleam
Liam Gallagher When I’m in Need

Sortie: Nouvel an

PhiPhiRock - 30 décembre 2019
-Spectacle-
"On vous souhaite" - Spectacle de la Saint-Sylvestre
Le 31 décembre 2019 à 23h30 Place de l'Hôtel de Ville

Pour fêter le passage à la nouvelle année, la Ville de Rennes a confié à Hubert Thezé productions le spectacle de la SaintSylvestre. Avec "On vous souhaite", les Rennais sont invités à venir célébrer en musique le passage du nouvel an. Un spectacle pyrotechnique orchestré autour de la thématique du souhait. Cinq vœux, cinq souhaits, cinq voix: Les cinq souhaits seront exprimés par cinq voix, femmes, hommes, enfants… car la bonne année c’est l’affaire de toutes et tous ! Avec les indispensables ingrédients d'un réveillon festif : pyrotechnie, flammes, lumières, confettis… Les Rennais sont invités à venir chanter, danser et s'embrasser sous le feu des étoiles pour une belle nouvelle année.

Le Bal du Liberté
Le 31 décembre 2019 à 00h


Pour conclure en beauté le réveillon, les danseurs de tout âge sont conviés à fêter la Saint-Sylvestre en musique au Liberté, de minuit à 5 h du matin. L’orchestre Génération assurera la programmation musicale jusqu’à 5 h du matin. Né en 1983, le groupe, composé de musiciens, chanteuses, chanteurs et de techniciens, s’est spécialisé dans l’événement live et interprète les hits internationaux des plus grands artistes planétaires.

Gratuit

https://www.tourisme-rennes.com/fr/organiser-mon-sejour/les-evenements/on-vous-souhaite-spectacle-de-la-saint-sylvestre
https://www.tourisme-rennes.com/fr/organiser-mon-sejour/les-evenements/le-bal-du-liberte

Biographie: Liam Gallagher

Liam Gallagher, la grande gueule du voix anglais, est de retour avec un second album intitulé Why Me? Why Not. La moitié azimutée d’Oasis livre un opus brut et direct, conforme à ce qu’on peut attendre de lui.

Avec le producteur Greg Kurstin aux manettes et les auteurs-compositeurs Andrew Wyatt et Michael Tigh, Liam s’est entouré d’une équipe de choc pour composer ce nouveau disque. Liam a d’ailleurs co-écrit toutes les chansons de cet album, davantage distinctif et mémorable que le précédent.
Le disque s’ouvre sur le single Shockwave, un single ravageur et brutal qui annonce la couleur : riff de guitare puissant, voix hargneuse, on retrouve d’entrée une britpop anglaise bien catchy, la recette gagnante de Gallagher.
Après une belle entrée en matière, l’ambiance se calme avec deux belles balades introspectives et décontractées, à l’instar de Once, dans laquelle, un brun nostalgique, il clame “Il était plus facile de s’amuser quand nous n’avions rien”. La nostalgie est d’ailleurs un thème central de l’album. Alors que la nostalgie musicale a toujours fait partie de l’œuvre des Gallaghers, Liam passe en revue les souvenirs passés d’une carrière remarquable. Ce qui aurait pu sonner comme une désillusion de voir s’évanouir le succès apparaît plutôt comme une acceptation du fait que les points culminants de la carrière d’Oasis devraient être rester des souvenirs d’une aventure incroyable.

L’album est plus éhonté que son prédécesseur et Liam continue de faire appel au penchant de son auditoire pour la nostalgie des années 90 et la guerre entre les deux frères terribles du rock anglais n’est pas encore finie, en témoignent les nombreux pics envoyés à son grand frère Noel. Liam replonge dans ses souvenirs et réfléchit à une vie vécue à toute vitesse.
Cet album place Liam comme le véritable gardien de l’héritage d’Oasis. Liam affiche sur ce disque une vulnérabilité et une innocence rarement mise en avant, pour notre plus grand plaisir. Au final, les onze titres ne bouleversent rien à l’univers de Liam, mais sont tous plutôt efficaces, une belle réussite.

Source :
https://www.sensationrock.net/2019/09/30/liam-gallagher-why-me-why-not/





Dans la même rubrique :
< >