Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Philippe Gerin est l'invité de "Et nous, liserons" pour son nouveau roman "Les voyages de Cosme K" paru aux éditions Gaïa en septembre dernier.

Samedi 7 Mars 2020


"Je ne cherche pas les palpitations de l'aventure mais uniquement l'apaisement de l'exil." dit Cosme K dès le début de ce récit, fait de mystère, de poésie : Que fuit, que cherche ce personnage si attachant et si insaisissable à la fois ? C'est ce que nous dévoile Philippe Gerin au terme d'un roman inoubliable.


D'une île perdue tout au nord de la Norvège à la mégapole de Singapour, en passant par les rives du lac Baïkal, Cosme nous entraîne dans une errance étrange. Une errance ? Pas vraiment ! La lectrice, le lecteur a très vite l'intuition que ces voyages poursuivent un but mystérieux. D'autant que le jeune frère de Cosme, 10 ans plus tard, se lance sur ses traces, retrouve les personnages qu'il a croisés, aimés, quittés ...
Ce n'est que dans les dernières pages de ce roman passionnant, d'une beauté ensorcelante, que nous découvrons la clé du mystère.

Tout savoir sur les éditions Gaïa
0307_et_nous_liserons.mp3 0307-et nous liserons.mp3  (49.86 Mo)


Philippe Gerin est l'invité de "Et nous, liserons" pour son nouveau roman "Les voyages de Cosme K" paru aux éditions Gaïa en septembre dernier.





Dans la même rubrique :
< >

Samedi 24 Octobre 2020 - 07:00 Retour de mission et soutien émotionnel



Recherche



Grille des programmes de Radio Laser 2020-2021





Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts