Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Piccadilly : "On faisait de la musique, mais on était les seuls au courant"

Jeudi 6 Mai 2021


Ce temps-là est révolu pour Romain Lebon-Mialdea et Grégoire Jokic qui ambitionnent maintenant de concrétiser l'essai sur scène. En attendant, on les retrouve régulièrement en LiveinRoom.


0503_dans_les_loges_jeudi.mp3 Piccadilly - Episode 4  (14.24 Mo)


Téléchargez le podcast

Malgré un EP intitulé Bleu(s), Piccadilly n'a rien à voir avec les horribles Eiffel 65 : Piccadilly allie à la fois des textes poétiques et touchants, et une musique à mi-chemin entre chanson française et électro. Le duo a publié l'EP Bleu(s) que vous pouvez retrouver sur toutes les plateformes.  Il fallait bien une rencontre pour percer les motivations du duo rennais, composé de Grégoire Jokic et Romain Lebon-Mialdea.

Dans ce premier épisode, on fait la connaissance de Piccadilly, et de son acte de naissance, Les ciels artificiels, que vous pouvez également visionner ci-dessous.
Réécoutez l'épisode 1

Piccadilly "voudrait dépoussiérer la chanson française". Pas une mince affaire tant elle souffre parfois d'une forme de redondance dans les thématiques et les arrangements. Mais avec l'EP Bleu(s), Piccadilly s'y essaye avec une belle réussite.
Réécoutez l'épisode 2

Le duo rennais réveille ces souvenirs nocturnes bien trop calmes depuis trop longtemps, mais aussi l'espérance de vivre bientôt des nuits de partage et de fêtes, de concerts et de joie.
Réécoutez l'épisode 3

Suivre Piccadilly :

Sur Facebook

Sur Instagram

 

Le clip "Etoile Minimum"


Florian Le Bars





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Juin 2021 - 11:45 Le motier de Galo caoze de la défuterie

Jeudi 24 Juin 2021 - 10:30 De la réalité virtuelle à Bruz !