Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Quelques News dans Tse Tse Mag

Vendredi 20 Novembre 2020


Ce soir, nous nous penchons sur quelques sorties d'albums, Ep, voir single, qu'elles soient physiques, vinyls ou numériques...


Quelques titres sont annonciateurs d'albums à l'instar du morceau European Psycho du groupe MARQUIS, et à l'écoute de ce morceau nous avons hâte de découvrir l'oeuvre complète...

À noter que les membres du groupe, faisaient partis d'un groupe mythique de la scène française, mais nous vous laissons découvrir...

L'album Stillness marque le retour d'une autre grande figure de la scène française.
Et oui LAETITIA SHERIFF revient après 6 ans, et ce, pour notre plus grand plaisir. Nous sommes ravi de retrouver la musicienne a l'univers singulier, entre poésie et compositions originales, marquées de cette ambiance parfois atmosphérique, pop ou pure rock.
Elle nous le prouve un fois de plus avec ce nouvel album, toujours accompagnée de membre venant de différents groupes assez remarquables.

Bien sûr différents styles musicaux seront présents, comme l'électro emmené avec douceur par YAN WAGNER qui pour une fois porte le propos en français.

Nous naviguerons également du côté du rock, avec CHEYENNE, un groupe de Grenoble dont la fraîcheur fait du bien, ils produisent une musique résolument rock et maîtrisent le sujet. Le chant est énergique, porté par des mélodies et une rythmique entraînants. Vous pourrez découvrir ce combo, au travers de leur album Surprends Moi !

Une autre forme de rock, tout aussi électrique, sera présentée avec PARADE un autre groupe à suivre de près.

Comme indiqué, plus haut des single seront à écouter, annonciateurs de futurs albums, comme Dancing in the dark, d'ANIMAL TRISTE, un combo formé de 6 musiciens, dont le 8 titres devraient sortir dans quelques mois, vivement !!!

À la une, ce soir :

MARQUIS : European Psycho
DOMINIQUE A : L'éclaircie
SAHARA : Gris climatique
TAPEWORMS : Next Time
YAN WAGNER : C'est comme ci
CHEYENNE : Surprends moi
PARADE : Highway
LAETITIA SHERIFF : Deal with this
SERPENT : Distance call
DIABOLOGUM : The ballad of the boy wonder
ANIMAL TRISTE : Dancing in the dark
HEY HEY MY MY : The end of the day


 


 
tse_tse_334_jeudi_19_novembre.mp3 Tse Tse 334 jeudi 19 novembre.mp3  (54.51 Mo)



Facebook Tse Tse Mag : https://fr-fr.facebook.com/tsetsemag/

Karim Djezzar





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Novembre 2020 - 21:20 Rock District du 25.11.2020 : Brkn Love