Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Rando : les sentiers d'Ille-et-Vilaine n'attendent plus que vous !

Lundi 6 Juillet 2020


C'est avec deux nouveaux topoguides, l'un consacré au Pays de Rennes, le second étendu à tout le département, que le comité département de la FFRandonnée célèbre l'arrivée de l'été ! Et sa présidente Raymonde Séchet évoque ces nouveautés mais aussi le soulagement ressenti par les randonneurs à l'issue du confinement.


Le comité départemental de la FFRandonnée édite régulièrement de nouveaux topoguides sur les plus beaux circuits de l'Ille-et-Vilaine, et les deux dernières productions le démontrent une nouvelle fois : notre département est bien pourvu pour ravir les amoureux de marche à pied.

Du nord au sud, les paysages subliment se succèdent, les couleurs aussi, du bleu gris de la Côte d'Emeraude aux verdoyantes forêts de Rennes et de Brocéliande, en passant par la pierre rose des Vallons de Vilaine, c'est une vraie palette artistique qui s'offre aux yeux des petits comme des grands marcheurs.

C'est cette richesse que valorise le comité départemental de la FFRandonnée à travers ces topoguides  : les deux derniers sont disponibles à la vente, l'un consacré au Pays de Rennes le second consacré à tout le département.

De quoi mettre en valeur les richesses du territoire, qu'elles soient historiques, culturelles, patrimoniales ou environnementales, et récompenser le travail des nombreux bénévoles de la FFRandonnée, qui, comme le rappelle Raymonde Séchet, n'ont pas manqué de travail à l'issue du confinement pour nettoyer et baliser les chemins d'Ille-et-Vilaine.
0706_gts_01_lundi_comite_35_ff_rando_001.mp3 Rando : les sentiers d'Ille-et-Vilaine n'attendent plus que vous !  (8.97 Mo)


Une envie de balade?


La FFRandonnée sur le pont


Florian Le Bars











Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts