Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Écoutez la radio en direct sur le net

Facebook
Twitter
Rss





Remizuka & Spicy Jazz Band (jazz hip hop) / Yabba (rock psyché) / Sîn (stoner doom)

Lundi 19 Mars 2018

Vendredi 6 avril au Tambour (campus Villejean) - Concert gratuit et ouvert à tou·te·s.
Les groupes lauréats du tremplin musiques actuelles de l'Université Rennes 2 se produisent au Tambour, avec un encadrement technique assurée par les étudiant·e·s de la licence CIAN.


Plus d'informations sur les groupes :

Remizuka & Spicy Jazz Band
Le groupe s’est formé suite à la collaboration du Spicy Jazz Band avec le MC rennais Remizuka lors du festival Hip’Brid #3 en juin 2016. Désireux de continuer le travail ensemble, les musiciens du Spicy Jazz Band et Remizuka décident de se lancer dans la composition en mélangeant leurs influences communes comme le jazz, le hip-hop, le funk, la soul, le blues, dans le but de sortir un album.

Yabba
Le groupe est né en mai 2017. Leurs influences sont issues du blues et du rock, de la vibe sixties, mais aussi d’un tas de sonorités venues de différents horizons, que ce soient de productions françaises, de jazz, de bossa, de musiques d’ailleurs, d’ici, d’hier et d’aujourd’hui.

Sîn
Sîn est un Power trio de Stoner Doom. Perdu au-delà des frontières séparant rock et métal, c’est lent, c’est grave, ça groove, c’est gras. «Sîn» est également le nom d’une ancienne divinité mésopotamienne représentant la lune. Le groupe s’est formé à Rennes début 2016, et vient de sortir son premier EP : Moonrise !

Service culturel Université Rennes 2




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 10:48 CirQonférence sur la découverte de l'Homo-Lapidus