Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter
Rss





Rennes – Ar Gwazi Gouez, bien représentée en équipe de Bretagne de football gaélique

Vendredi 5 Juillet 2019

Neuf joueuses et joueurs rennais et deux entraîneurs partiront avec l'Équipe de Bretagne de football gaélique, cet été, pour participer aux Word Games à Waterford, en Irlande.


Cette compétition rassemblera près de 1300 joueurs et 85 équipes internationales. Pour les joueuses et joueurs du club Ar Gwazi Gouez de Rennes, c'est l'occasion de participer à une compétition de haut niveau et très beau challenge sportif et humain, après une saison réussie au niveau régional et national.

Ce déplacement en Irlande sera aussi l'occasion de valoriser la ville de Rennes et la Bretagne lors des échanges qui auront lieu sur place avec les autres équipes et les spectateurs, ainsi que dans les médias.

Pour réaliser ce challenge dans les meilleures conditions, les joueuses et les joueurs, tous amateurs, sollicitent un financement participatif, qui aidera à couvrir les frais de transport et d'hébergement.

Vous pouvez les aider, à partir de quelques euros, en participant à la cagnotte en ligne:
https://kengo.bzh/projet/1924/championnat-du-monde-de-football-gaelique


Légende de la photo:
De gauche à droite et de haut en bas sur la photo: Vincent Moitrieux (coach), Yoann Dissez, Elena Benoist, Célia Firmin, Maewenn Merien, Jean-Jacques Chesnais, Martial Chesnais, Morgane Le Boulc'h. Sont absents: Anna-Marie O'Rourke (coach), Romain Balanant, Amandine Houitte.

Célia Firmin