Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Retours de Chroniques et un peu d'incidents techniques dans Tse Tse Mag...

Jeudi 29 Avril 2021


Ce soir, changement de programme de dernière minute suite à un incident technique, mais retour d'une chronique culte... On vous explique tout ça !!!


🎧 Téléchargez le podcast

Et oui, soyons honnêtes, ce soir nous devions vous présenter l'interview de FRED NEVCHE pour son album " The Unreal Story of Lou Reed  " réalisé avec FRENCH 79, mais un incident technique s'est invité et nous gâche le plaisir d'entendre cette interview.

Rassurez-vous, ce n'est que partie remise... Tant le projet nous a séduit.

Des incidents techniques, nous en avons eu plusieurs.
Nous pensons à notre interview avec DEPORTIVO réalisée à l'Antipode de Rennes, à l'occasion du premier album " Parmi eux " et que nous avions dû recommencer  sans Jérôme le chanteur, mais avec Julien et Richard, batteur et basiste de leur état ...

Souvenons-nous également, de petits problèmes avec THE DO croisés au festival MUSILAC d'Aix les Bains ou encore CHEAP TEEN, avec lequel nous avons dû nous y reprendre à deux fois...

Enfin, il y a eu également l'interview de STRUCTURES, en décembre 2019, marqué par la chute de notre "enregistreur" qui effaça tout l'enregistrement, mais bien entendu, nous nous en sommes aperçu au moment de l'écoute !!!
En revenant sur cet incident, nous nous donnons l'occasion de revenir sur le titre " Robbery " de STRUCTURES, annonciateur du futur album " How Does it Feel ? ", à sortir bientôt, ce qui devrait nous donner lieu à une interview, sans incident cette fois ci...

 

Notons que ce soir, nous ouvrirons l'émission avec un superbe duo.

Il s'agit de celui de RODOLPHE BURGER et CHRISTOPHE, qui reprennent le titre " Le Chambre " de KAT ONOMA, paru sur le dernier album de RODOLPHE BURGER, sobrement intitulé " Environs " et paru en juin 2020.
Quel plaisir de réentendre la voix de CHRISTOPHE qui nous a quitté il y a un plus d'un an.

L'émission de ce soir marque également un retour d'une  chronique culte dans l'émission, alors nous faisons un petit retour sur d'autres chroniques de l'émission, mais avec des titres nouveaux pour illustrer ces chroniques.

Nous pensons aux chroniques " Reprise VS Origine " et " Morceaux sous influence ".
La première, nous donne l'occasion de redécouvrir un artiste dont le nom devrait être plus "connu" pour nous, que ce soit pour son talent ou pour son travail avec différents artistes reconnus de la scène française, nous parlons ici de ARMAND MELIES.
La deuxième, sera une rediff intéressante et surprenante.

Retours de Chroniques et un peu d'incidents techniques dans Tse Tse Mag...
Mais, attention, quand nous parlons de chronique culte, il ne s'agit pas des deux précitées, mais de "La Chronique ciné" de MORGAN, qui revient ce soir dans l'émission, et ce pour le plus grand plaisir des mélomanes et cinéphiles.

Sa chronique, de ce soir, ne sera pas sans éveiller l'intérêt de FRED NEVCHE, puisqu'elle présente un film sur une artiste qui n'est pas étrangère au VELVET UNDERGROUND, mais nous vous laissons découvrir...

En diffusion, ce soir :

RODOLPHE BURGER & CHRISTOPHE : La Chambre
STRUCTURES : Robbery
EIFFEL : Oui
EIFFEL : À tout moment
ARMAND MELIES : Le commerce de l'eau
DOMINIQUE A : Le commerce de l'eau
BO de NICO 1988 (feat TRINE DYRHOLM) : My Heart is empty
FUTURO PELO : Hands
DAVID BOWIE : Suffragette City
MUSTANG : La nuit je mens
ALAIN BASHUNG : La nuit je mens

 

tse_tse_357_jeudi_28_avril.mp3 Tse Tse 357 jeudi 28 avril.mp3  (55.96 Mo)


Facebook Tse Tse Maghttps://fr-fr.facebook.com/tsetsemag/


Karim Djezzar





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Octobre 2021 - 08:00 RadioLASER HalloweenMixParty By DJ H

Mardi 26 Octobre 2021 - 20:00 Oldies but goodies du 26 Octobre 2021