Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Santé - Accès aux soins pour les personnes handicapées : des problèmes persistants?

Lundi 28 Avril 2014

Le vendredi 16 mai, l'agrocampus Ouest de Rennes accueille un débat public autour de l'accès aux soins pour les personnes handicapées. Claude Laurent, président de la commission des représentants des usagers à la Conférence régionale de la santé et de l'autonomie (CRSA), est notre invité.


Chaque dernier lundi du mois, la première partie de l'émission est consacrée à la santé.

Le vendredi 16 mai, à l'agrocampus Ouest de Rennes, la Conférence Régionale de la Santé et de l'Autonomie (CRSA) de Bretagne, le Collectif Handicap 35 et le CISS Bretagne organisent une journée de débat autour de l'accès aux soins pour les personnes handicapées.

Trois tables rondes viendront rythmer la journée : "accès aux établissements de santé", "les soins courants et la médecine de ville" ensuite, et enfin "En Bretagne : actions de sensibilisation - formation".

A noter, la présence de Pascal Jacob, président de Handidactique-I=MC², auteur du rapport national "Un parcours de soins et de santé sans rupture d'accompagnement" et également réalisateur du film "Si tu savais", projeté lors de cette journée d'échanges.

Claude Laurent, président de la commission des représentants des usagers à la Conférence régionale de la santé et de l'autonomie (CRSA), est notre invité pour présenter cette journée.
radio_laser_gts_16_mai_2804.mp3 Radio Laser-GTS-16 mai-2804.mp3  (9.72 Mo)


Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 18:38 Foot : Rennes armé, on prend le Paris?


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts