Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche




Solidarité, des artistes brétilliens organisent un concert privé au profit du Secours Populaires 35

Jeudi 9 Avril 2020

Les artistes, les musiciens, ne sont pas en reste en ce moment afin de proposer des contenus ludiques à tout à chacun. Ils innovent même dans la solidarité. Exemple, avec le très beau projet mené par l’artiste Yasmina Di Meo au profit du Secours Populaire 35.


0409_yasmina_concert_prive,_confine_et_solidaire_pour_les_precaires.mp3 Concert privé, confiné et solidaire pour les précaires du Secours Populaire 35  (5.46 Mo)



Un petit collectif d'artistes, vous propose un concert privé virtuel et confiné, moyennant des dons d'un montant libre sur la cagnotte du Secours Populaire, sur ce lien
 
8 artistes différents, chacun pour 10 mn de concert
dont Manivel'Swing,  Adrien Beauquier, Pierrick Biffot et Yasmina Di Meo (accompagnée à distance et virtuellement par Franck di Meo, Rodolphe Abondo et Cyrille Fouquer) , chacun à la maison.
Les dons serviront pour l'achat de produits alimentaires et d'hygiène pour les enfants, ainsi que pour l'émission de chèques service et/ou l'achat de cartes d'achat dans les magasins permettant aux gens dans le besoin d'être plus autonomes, tout en soulageant le travail de distribution des bénévoles.
Vous pouvez dès aujourd'hui donner ce que vous voulez à cette cagnotte pour les personnes en situation précaire, il vous sera envoyé à la fin de la semaine le lien vers le concert privé !
 

Solidarité, des artistes brétilliens organisent un concert privé au profit du Secours Populaires 35

Laurent Montovert