Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Stade Briochin, 27 ans après sous le soleil de Fred Aubert

Vendredi 16 Avril 2021


Le 23 avril 1994, St-Brieuc rencontrait le Sporting Club de Bastia pour la dernière fois en étant professionnel. 27 ans plus tard, la même affiche se joue au stade Fred Aubert avec pour les deux clubs, la même ambition qu'à l'époque : monter dans la division supérieure. Immersion dans le club Costarmoricain où souvenirs et émotions se mélangent, à l'heure d'évoquer ce match et l'avenir du Stade Briochin.


sous_le_soleil_de_fred_aubert,_27_ans_plus_tard_au_stade_briochin.mp3 Sous le soleil de Fred Aubert, 27 ans plus tard au Stade Briochin.mp3  (11.08 Mo)


Yannick Le Saux, Jean-Michel Eouzan, Dario Brose, Luis Satorra, Franck Mantaux... Ils ont tous participé aux heures de gloire du Stade Briochin dans les années 90. Aujourd'hui, une nouvelle génération a repris le flambeau mais ici, quelque chose perdure : la convivialité et l'esprit "famille".
Christophe Rosello, ancien joueur et analyste vidéo actuellement au club, évoque les objectifs de St-Brieuc mais aussi ses souvenirs. Tout comme Yannick Le Saux, qui n'a rien oublié de cette période dorée du Stade Briochin. 
Cinquième du championnat National à égalité de points avec le troisième, tous les espoirs sont permis pour St-Brieuc. A condition de bien manoeuvrer les cinq matchs restants, notamment la prochaine rencontre face à Boulogne. Elle est à suivre ce samedi 17 avril, à partir de 20H sur FFF.TV.

 


Mélanie Durot





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Juillet 2021 - 10:13 Soirée concert au Boël ce jeudi 29 juillet