Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Stade Rennais - Assurer le maintien et avoir l'esprit libre pour la finale

Jeudi 24 Avril 2014

Le Stade Rennais reçoit le FC Lorient, samedi soir (20h) pour la 35e journée de Ligue 1. A quatre journées du terme, les Bretilliens aimeraient assurer définitivement leur maintien avant la finale de la Coupe de France contre Guingamp le samedi 3 mai.


Le Capitaine Armand et ses jeunes mousses ont tenu la barre

(c) bretagne.france3.fr
(c) bretagne.france3.fr
Vendredi dernier, le Stade Rennais se déplaçait à Saint-Etienne. Les Verts, toujours en course pour jouer la Champion's League, ont tout tenté pour mettre à mal la défense rennaise mais rien n'y a fait !

Pourtant amoindri par l'absence de Danzé, et encore victime d'un coup du sort pendant le match avec la sortie sur blessure de Cheick M'Bengue, l'arrière-garde bretonne a résisté aux vagues stéphanoises, dirigé d'une main de maître par un Sylvain Armand des grands soirs !

Score final 0-0, et un point de plus dans l'escarcelle des hommes de Philippe Montanier, qui avancent petit à petit vers le maintien !
radio_laser_gts__debrief_rennes_sainte_2404.mp3 Radio Laser-GTS- Debrief Rennes Sainte-2404.mp3  (7.72 Mo)


Mais où sont donc passées les places de la Finale?

Les amoureux du Stade Rennais râlent sur les forums aujourd'hui : à 15h, il restait seulement 750 places pour la finale de la Coupe de France contre Guingamp, au Stade de France le samedi 3 mai, alors que les non-abonnés n'avaient pas encore pu décrocher leur précieux sésame !

Que s'est-il passé? Mathieu Le Page tente d'apporter quelques éléments de réponses !
radio_laser_gts_places_finale_2404.mp3 Radio Laser-GTS-Places Finale-2404.mp3  (4.03 Mo)


L1. J35 : Stade Rennais - FC Lorient, samedi (20h)

(c) letelegramme.fr
(c) letelegramme.fr
Et les Rouge et Noirs seraient bien inspirés de poursuivre cette marche en avant ce samedi, afin de se mettre à l'abri avant la finale de la Coupe de France contre Guingamp.

Pour cela, Rennes doit battre Lorient et prendre les trois points lors de cette 35e journée. Lorient, malmené par Montpellier le week-end dernier et mené 4-1 à dix minutes du terme, a su trouver les ressources pour offrir une fin de match de folie au public du Moustoir (4-4).

Le Stade Rennais devra de son côté composer avec les absences de Danzé et M'Bengue, mais aussi avec la fatigue générale de ses cadres.

Mathieu Le Page, rédacteur en chef du site actuclubs35.fr et Pierre Helleux, supporter rennais reviennent sur l'actu des Rouge et Noirs !
radio_laser_gts_rennes_lorient_2404.mp3 Radio Laser-GTS-Rennes Lorient-2404.mp3  (13.95 Mo)


Emission spéciale Finale de la Coupe de France le vendredi 2 mai !

Nous évoquerons la finale de la Coupe de France contre Guingamp le vendredi 2 mai sur le 95.9, et non pas, comme à notre habitude, le jeudi 1er mai. Prenez date !

Florian Le Bars




Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts