Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Stade Rennais FC face aux Girondins de Bordeaux, l'avant match

Vendredi 20 Novembre 2020


Retour de la Ligue 1 dès ce soir pour le Stade Rennais avec la réception des Girondins de Bordeaux, à 19h au Roazhon Park. Après des résultats mitigés depuis un mois, les Rouge et Noir auront à cœur de renverser une équipe de Bordeaux en grande difficulté dans le jeu.


1119_avant_match_stade_rennais_fc_bordeaux.mp3 Avant match Stade rennais FC face aux Girondins de Bordeaux  (5.92 Mo)


Toujours pas de retour pour Faitout Maouassa mais Eduardo Camavinga sera bien là ! Le jeune majeur fait en effet son retour dans le groupe et sera titularisé au milieu de terrain. Une bonne nouvelle pour Rennes qui peinait à trouver des circuits offensifs ces derniers temps. La faculté de Camavinga à porter le ballon dans le camp adverse sera forcément un plus, tout comme le retour de Flavien Tait, lui aussi intéressant dans un rôle de milieu relayeur. 4-3-3 ou 4-4-2 ? Julien Stéphan a en tout cas eu un peu plus de temps pour travailler différentes combinaisons même si quelques joueurs n’ont pas bénéficié des entraînements collectifs, suite à leurs sélections dans leurs équipes nationales respectives. 

Jean-Louis Gasset lui, devrait aligner son habituel 4-2-3-1 avec un Hatem Ben Arfa dans le cœur du jeu. L’ancien Rennais Benoît Costil sera présent dans les buts alors que Jimmy Briand devrait, comme depuis le début de saison, commencer le match sur le banc. Edson Mexer est toujours en phase de reprise et Pablo est suspendu. La charnière centrale Bordelaise devrait donc être composée de Laurent Koscielny et de Paul Baysse. Malgré leurs difficultés actuelles, méfiance tout de même puisque les Bordelais seraient bien inspirés d’engranger le point du nul ! Un point qui permettrait de se rassurer avant d’affronter Lille et le PSG dans les semaines à venir.
 

Mélanie Durot





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Novembre 2020 - 18:46 Emploi : FACE lance la Job Académie