Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Stade Rennais - Poursuivre cette bonne dynamique, le moyen idéal de préparer la Grande Revanche?

Jeudi 17 Avril 2014

Le samedi 3 mai, le Stade Rennais aura l'occasion de laver l'affront de 2009 : les Rouge et Noirs affronteront Guingamp pour la finale de la Coupe de France. Mais pour préparer cette finale, l'idéal n'est-il pas d'assurer définitivement le maintien en championnat? Ca passe par un résultat à Saint-Etienne, demain soir (20h30).


CdF. L'heure de la revanche a sonné !

(c) staderennais.com
(c) staderennais.com
Surprise, hier soir, au Roudourou : les Guingampais ont fait chuter le plus logiquement du monde des Monégasques apathiques (3-1).

Rennes, après sa victoire sur Angers mardi soir (3-2), s'attendait certainement à rencontrer Monaco le samedi 3 mai au Stade de France. Ce sera finalement un remake de la finale de la Coupe de France 2009, et surtout,l'occasion d'une belle revanche pour les Rennais !

Il faut désormais se concentrer sur le championnat, afin d'assurer définitivement le maintien pour appréhender sereinement ce rendez-vous historique !
radio_laser_gts_rennes_finale_1704.mp3 Radio Laser-GTS-Rennes finale-1704.mp3  (9.35 Mo)


L1. J34 - AS Saint-Etienne - Stade Rennais vendredi (20h30)

(c) staderennais.com
(c) staderennais.com
Et ça démarre demain soir, du côté du Chaudron, le Stade Geoffroy-Guichard de l'AS Saint-Etienne. Les Verts, toujours en lice pour se qualifier pour la Ligue des Champions, ont grand besoin de points pour revenir sur Lille. Poussé par un public énorme, et sûr de ses forces offensives, l'ASSE voudra les trois points.

Mais Rennes ne viendra certainement pas faire de la figuration. Après un match manqué contre Monaco (défaite 1-0) lors de la précédente journée, les hommes de Montanier ont besoin de points pour finir tranquillement cette saison.

Malgré l'absence du capitaine Romain Danzé, blessé à la cuisse, les Rennais ont des qualités à faire valoir, et Philippe Montanier pourrait s'appuyer sur les retours de Féret, Pitroipa ou Pajot pour faire souffler ceux qui ont beaucoup joué ces dernières semaines.
radio_laser_gts_rennes_asse_1704.mp3 Radio Laser-GTS-Rennes ASSE-1704.mp3  (11.82 Mo)


Florian Le Bars