Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche




Stade Rennais face au Nîmes Olympique, gare au traquenard

Mercredi 15 Janvier 2020

Après une série de 12 matchs sans victoire, le Nîmes Olympique vient de renouer avec celle-ci face au Stade de Reims le weekend dernier. Dans le même temps, le Stade Rennais voyait sa série de 5 victoires consécutives se stopper face à l'Olympique de Marseille. En lutte pour le maintien, les Gardois comptent bien profiter de ce match en retard de la 12ème journée pour bonifier leur récent succès. Un match piège pour les Rennais qui ont une fâcheuse tendance à relancer les équipes en difficulté.


pod00008.mp3 Stade Rennais Gard au Traquenard  (4.91 Mo)


Stade Rennais face au Nîmes Olympique, gare au traquenard
L'envie sera sans doute au cœur des débats pour cette confrontation. Si celle-ci s'apparente à un match "bonus" pour les Rouge et Noir (le club restera sur le podium quoiqu'il arrive), l'enjeu est de taille pour le Nîmes Olympique. En cas de victoire ce soir, les Crocos pourraient quitter leur 19ème place synonyme de rétrogradation en Ligue 2.
Les Bretons seraient tout de même bien inspirés en l'emportant ce soir puisque le FC Nantes et Lille sont respectivement à un et deux points des Rennais. De la rigueur défensive sera nécessaire, tout en évitant les fautes inutiles pour ne pas revivre le même scénario que vendredi dernier, face à l'OM. Il faudra également améliorer les relances vers l'avant pour mettre le secteur offensif dans de meilleures dispositions et enfin, marquer ce premier but tant attendu en 2020.
Avec de la concentration et de l'application, Rennes a la possibilité de conforter son siège sur le podium. Ne nous-en privons pas !

Mélanie Durot